Au lendemain d'avoir dévoilé les véritables raisons de l'absence de TPMP en direct, Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de son talk quotidien le mercredi 10 mai 2023 sur C8.
Juste avant Touche pas à mon poste, celui qui a balancé sur l'hygiène douteuse d'un de ses chroniqueurs a animé la deuxième partie du 6 à 7 avec Baba. Dès sa prise d'antenne, il est apparu très remonté. La raison ? Il s'est agacé de servir d'alibi à certains membres de son équipe...
Après Gilles Verdez, il a menacé de balancer d'énormes dossiers sur Guillaume Genton. "Tu dors avec ta meuf ?", lui a-t-il demandé. Le chroniqueur de TPMP, un brin gêné, a répondu : "La vie, ça ne résume pas à avoir une meuf ou pas. En fait, on dort ensemble, sauf que parfois, j'ai des séminaires qui durent un peu tard toute la nuit. Donc je suis obligé de dormir à l'hôtel...".
"C'est bien parce que j'ai l'impression que ces séminaires sont souvent avec moi. Alors que je n'ai pas fait un séminaire de l'année...", a réagi Cyril Hanouna avant de laisser éclater sa colère. "Alors, je tiens à dire aux chroniqueurs, et je le dis solennellement ce soir devant témoins, arrêtez de me prendre pour alibi ! 'Cyril m'a convoqué', 'je suis resté un peu plus tard avec Cyril dans la loge...", a-t-il lâché.
"Mais qui fait ça à part Guillaume et Raymond ?", s'est exclamée Géraldine Maillet. L'animateur, qui a balancé sur l'intervention "mytho" de la ministre de la Culture aux Molières, n'a pas hésité à lancer les noms de Benjamin Castaldi et de Gilles Verdez. Ce dernier s'est interloqué : "Est-ce que je suis déjà venu une fois dans votre loge ?". Cyril Hanouna est alors passé aux menaces.
"Si je peux me permettre, tais-toi parce que j'ai d'énormes dossiers sur toi. J'ai d'énormes dossiers sur toi donc fais-toi tout petit !", a lâché celui qui a été dragué par une invitée de TPMP. Gilles Verdez lui a alors demandé : "Je vous ai utilisé comme alibi ?". L'animateur star de C8 ne s'est pas laissé démonter et ne s'est pas gêné pour scander un grand "Oui !".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2