Après s'être prises en photo aux Jeux du Commonwealth, deux sportives australiennes ont eu la surprise de découvrir par la suite... que la Reine Elizabeth II s'était incrustée sur leur selfie ! Postée sur Twitter, la photo insolite, à découvrir sur PureBreak, fait depuis le buzz sur la Toile.

La Reine Elizabeth star... d'un selfie

A-t-on enfin trouvé le cliché qui parviendra à détrôner le selfie hollywoodien des Oscars, retweeté -et parodié - plus de 3 millions de fois ? Deux hockeyeuses australiennes pensent en tout cas l'avoir en leur possession. Tout commence avec un autoportrait pris par les sportives lors des Jeux du Commonwealth, à Glasgow. Si rien ne le prédestinait au buzz, Jade Taylor en a finalement pensé autrement en découvrant... que la Reine d'Angleterre s'était incrustée sur le selfie ! En effet, en arrière-plan du cliché du duo d'athlètes, derrière les mailles d'un filet, apparaît Elizabeth II souriante, dans son tailleur vert pomme.

Le buzz de la couronne d'Angleterre

Il n'en fallait pas moins à Jade Taylor pour la convaincre de poster l'image sur Twitter. "Ahhh la reine s'est introduite sur notre selfie !!", a-t-elle ainsi commenté la photo, qui a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux via le hashtag "#queenselfie". "Je crois que notre selfie bat le vôtre !" Tel est également le message qu'elle a adressé à Ellen DeGeneres, auteur du selfie des Oscars. La présence de Queen Elizabeth aux Jeux du Commonwealth n'avait cela dit rien d'une surprise puisque c'est elle qui a donné le coup d'envoi de la 20ème édition de la compétition, mercredi soir. Reine un jour, Reine toujours.

A lire aussi : Omar Sy rejoint Stromae sur scène... version Doudou Stromae ! / Le Coca-Cola vert bientôt en vente en France ?