Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 30 janvier 2023, M6 a donné le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2023. On a donc enfin pu faire la connaissance des premiers agriculteurs de cette nouvelle saison et les éventuels prétendants ou prétendantes peuvent déjà leur écrire. Mais attention à ceux qui pensent envoyer des lettres juste pour passer à la télé. La production aurait une technique pour repérer les candidats pas sincères...

Ça y est, on connaît enfin l'identité des premiers agriculteurs qui vont tenter leur chance dans L'amour est dans le pré 2023. Dans le premier épisode des portraits, dont nous vous avons partagé les 20 tweets de téléspectateurs les plus drôles, on a pu découvrir, ou plutôt redécouvrir un visage bien connu de l'émission. En effet, Julien, qui avait déjà tenté sa chance en tant que prétendant, fait son come-back, mais cette fois en tant qu'agriculteur.

Face à Karine Le Marchand, il a fini en larmes en évoquant sa peur de finir seul. "Ça me touche parce que j'ai la trouille de finir tout seul. Je voudrais juste quelqu'un qui s'intéresse à ce que je suis. Je voudrais qu'on s'intéresse pour moi, pour ce que je suis, pas pour ce que je parais. Je n'ai pas confiance en moi parce que je pense qu'il y a beaucoup plus beau que moi, plus intéressant que moi. Ce qui me manque, c'est être important pour quelqu'un", a-t-il confié.

Une technique infaillible pour repérer les prétendants pas sincères

On espère qu'il trouvera quelqu'un de sincère. En tout cas, on ne doute pas un seul instant du fait qu'il reçoive beaucoup de lettres. En effet, il a ému tout le monde et fait partie des chouchous des téléspectateurs. D'ailleurs, en parlant des lettres des éventuels prétendants, Guillaume Genton a révélé dans TPMP que la production était touchée par un véritable fléau : les gens qui écrivent aux agriculteurs seulement dans l'espoir de passer à la télé.

>> "Les larmes me sont venues" : Karine Le Marchand bouleversée par un agriculteur de L'amour est dans le pré 2023 qui n'a "jamais été pris dans les bras par une femme" <<

"Vous savez qu'il y a un fléau ? Il y a des gens qui écrivent à tous les agriculteurs en même temps pour essayer de passer à la télévision alors qu'ils s'en foutent complètement", a-t-il expliqué.

La production a donc une technique infaillible pour repérer ceux qui ne sont pas sincères, il suffit de vérifier s'ils ont écrit à un autre agriculteur. Ceux qui espéraient tenter leur chance de cette façon sont prévenus !

L'amour est dans le pré 2023
Thierry (L'amour est dans le pré) blacklisté par M6 après son infidélité ? Sa réponse cash
Une candidate de L'Amour est dans le pré accusée de maltraitance animale, l'agricultrice se défend : "Le monde est devenu dingue"
"Ils ont dégainé le puceau de la saison" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2023 fait une révélation qui provoque la colère des internautes
"Je vais me coucher avant de vomir" : avec son nouveau look, un ancien agriculteur de L'amour est dans le pré traumatise les téléspectateurs
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2023 Découvrir plus d'articles