TV
"Il s'est passé quelque chose de grave sur le tournage" : Un candidat balance sur Le Cross
Publié le 3 décembre 2022 à 16:50
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le 14 novembre 2022, W9 a lancé la toute nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, intitulée Le Cross. Le changement de nom est dû à l'entrée en compétition d'une troisième équipe, Les Motivés, composée de Christopher et de plusieurs candidats anonymes venus du Nord de la France. Un arrivée qui a beaucoup surpris les Marseillais et le RDM. Un membre de l'équipe des fratés s'est confié sur son aventure.
Le pré-générique du Cross : on vous décrypte les premières images. Andy dévoile pourquoi il a pris la décision de quitter l'aventure. © W9
La suite après la publicité

Le Cross a démarré sur les chapeaux de roues. Plusieurs candidats ont déjà quitté le jeu. C'est notamment le cas d'Andy qui a été éliminé dès la première semaine. En danger, l'ex de Maëva Ghennam a tenté une stratégie pour garder sa place dans le jeu. Il a essayé de convaincre Nicolas, le candidat des Motivés, d'éliminer une grosse tête comme Julien Tanti, Maëva Ghennam ou Greg Yega. "J'ai voulu rester dans l'aventure en demandant la carte d'immunité à une équipe qui était ultra soudée, donc je sais que c'était perdu d'avance. Mais j'ai essayé de tenter le coup, parce que quelqu'un qui n'essaye pas est quelqu'un de bête. Au final ça n'a pas marché, car j'avais les mauvais arguments", explique-t-il dans une interview accordée à Gossip Room.

"Il s'est passé quelque chose de grave sur ce tournage"

Malheureusement pour lui, ça n'a pas fonctionné et il s'est retrouvé encore plus en danger car ses coéquipiers lui en ont voulu. Il a finalement pris la décision de partir de lui-même suite à une blessure. "C'est vrai que moi, j'étais en concurrence avec Nicolo, Greg et Allan. Donc j'avais tellement d'ennemis dans cette villa. J'ai décidé de prendre les devants et de m'éliminer parce qu'il s'est passé quelque chose de grave sur ce tournage. J'ai été blessé suite au champignon magique. Il a fallu que j'aille voir le médecin", raconte-t-il.

>> Nicolo critiqué et insulté pour son comportement envers Nikola Lozina dans Le Cross, il répond <<

"Je me suis senti un peu en incapacité par rapport à mon début d'aventure. Je me suis senti beaucoup plus faible, je n'allais pas servir à grand-chose", ajoute celui qui a créé de gros problèmes dans Les Marseillais au Mexique, avant de conclure : "Je ne voulais pas me retrouver face à ma famille, pas comme ça, et j'ai eu raison de le faire. Parce qu'au final, me mettre tout le monde à dos, ce n'était pas possible. À ce jour, je m'entends bien avec tout le monde, sauf le rival Greg"

Tout est bien qui finit bien.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : une mauvaise ambiance entre les candidats ? Margot balance sur les coulisses, "On ne se calcule pas" play_circle
TV
Star Academy 2023 : une mauvaise ambiance entre les candidats ? Margot balance sur les coulisses, "On ne se calcule pas"
12 décembre 2023
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news