Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sardoche encore dans la sauce : la streameuse Kyria balance qu'il aurait couché avec une mineure, en aurait eu "la bite en feu" et aurait comparé les "mineures" à "des proies"...
Sardoche encore dans la sauce : la streameuse Kyria balance qu'il aurait couché avec une mineure, en aurait eu "la bite en feu" et aurait comparé les "mineures" à "des proies"...
Sardoche est encore dans la sauce ! Sur Twitter, Kyria a écrit un long thread contre "l'hypocrisie" de son ex. Elle a assuré que le streamer de Twitch aurait bien couché avec une mineure de 16 ans quand il avait 25 ans, qu'il y aurait eu pénétration, et qu'il aurait avoué en avoir eu "la bite en feu". Il aurait aussi appelé des filles mineures des "proies". La streameuse a tout balancé sur le réseau social, en mettant même des captures d'écran en guise de preuves.

Kyria fait des révélations sur Sardoche : "Il a bien couché avec une mineure", "il en avait 'la bite en feu"

Alors que récemment, Maghla a confié être victimes de menaces et de harcèlement sexuel, dévoilant les coulisses des réseaux pour les femmes qui streament, la streameuse Kyria a fait des révélations choquantes. L'habituée de Twitch et YouTube a balancé sur une star chez les streamers : Sardoche. Dans un long thread sur Twitter, elle a expliqué faire une "croisade contre l'hypocrisie".

"Je me tais depuis des années sur Sardoche car je veux croire en la rédemption et au fait qu'il soit devenu quelqu'un de décent mais vu ses prises de parole récentes force est de constater que non et ma conscience m'interdit de continuer à me taire" a tweeté Kyria.

>> "Elle n'a jamais été forcée" : le tweet maladroit de Sardoche sur Amouranth qui énerve (encore) Twitter <<

"Il a bien couché avec une mineure de 16 ans, alors qu'il en avait 25. Pas juste des préliminaires, il y a bien eu pénétration", "(il en avait 'la bite en feu' comme il l'a respectueusement signalé à un de mes amis dès le lendemain). Il savait son âge avant de faire quoi que ce soit avec elle". "Elle était consentante tout est légal, mais 9 ans d'écart avec une ado de 16 ans c'est indécent c'est à l'adulte de dire non" a-t-elle précisé sur Twitter, en ajoutant qu'il aurait aussi "parler de MINEURES comme de 'proies'", ce qui est "gerbant".

Sardoche, "toujours aussi atroce avec les femmes et menteur compulsif"

Et Kyria a indiqué que "c'est pas la seule fois ou des (trop) jeunes ont été impliquées" avec Sardoche, qui était récemment dans la sauce pour avoir préféré jouer à un jeu qu'aider sa copine. "J'ai des dossiers entiers de comportements problématiques avec des femmes, certains plus récents que d'autres" a-t-elle assuré, "Je pourrai vous parler de la façon dont il a été indécent avec moi pendant et après qu'on soit ensemble, et avec les autres filles qui plus tard ont eu la malchance de croiser son chemin".

La streameuse a affirmé sur Twitter avoir "des preuves irréfutables" contre lui : "J'ai trop de preuves qu'il a jamais évolué : toujours aussi atroce avec les femmes et menteur compulsif alors qu'il essaie de se faire passer pour quelqu'un de bien et à présent de FEMINISTE".

"Honnêtement j'ai bien peur de prendre un harcèlement massif...", "j'ai une boule au ventre et que j'ai du mal à manger et dormir"

Kyria a précisé avoir peur de tout dire, mais ne veut plus cacher ce qu'elle saurait : "Je parle maintenant tout en sachant que ça va m'attirer beaucoup de problèmes", et "honnêtement j'ai bien peur de prendre un harcèlement massif...". "Ca fait des jours que j'ai une boule au ventre et que j'ai du mal à manger et dormir j'arrive même plus à stream sur ma chaîne je peux plus le laisser mentir sans scrupules, j'ai besoin de me sentir droite dans mes valeurs et mes convictions. Pitié stop aux mensonges" a-t-elle écrit.

"Je lui ai demandé de dire la vérité sinon je le ferai moi-même"

Et la streameuse a aussi avoué avoir un accord avec Sardoche. "Avant d'écrire ici je lui ai laissé des occasions de prendre la parole lui-même, une 1ère fois je l'ai forcé à corriger sa version quand cette histoire est sortie il y a 1 an, mais il avait beaucoup esquivé et édulcoré la réalité. Avant hier en voyant tout ça je l'ai recontacté" a-t-elle expliqué, "Je lui ai demandé de dire la vérité sinon je le ferai moi-même. J'ai fini par passer un deal avec lui pour qu'il ne mente plus et ne parle plus des femmes, mais 2h après en live il a rompu cet accord en mentant sur cette histoire à nouveau".

Twitter
Elon Musk vient de faire le contraire de ce qu'il avait promis : épinglé par les internautes, il se défend
"Prenez Facebook mais pas Twitter" : le réseau sérieusement menacé de fermer à cause d'Elon Musk ? Les internautes en panique totale
Ce tweet d'Elon Musk pourrait lui coûter 1 milliard de dollars ! Ca fait cher la blague
Twitter : en découvrant cette nouveauté, Elon Musk a pété un plomb et tout viré en à peine 2h
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles