Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Pas un jour ne passe sans que Maeva Ghennam soit ciblée par les critiques. Cette fois-ci, la candidate a eu le malheur de s'afficher en bikini sur une plage alors qu'elle avait promis de se montrer moins dénudée sur ses réseaux. Résultat, les haters ont pointé le bout de leur nez.

Juste avant le Ramadan en mars dernier, Maeva Ghennam a déclaré qu'elle souhaitait évoluer de manière positive et revenir à une version d'elle-même plus saine. "Je sais que je ne suis pas un exemple. Je sais que je ne suis pas une bonne musulmane. Que je suis complètement égarée, mais j'ai envie de me rapprocher de Dieu. (...) J'aimerais bien me mettre sur le droit chemin", avait-elle alors avoué avec franchise.

>> Maeva Ghennam "ruinée" ? Honteuse, la candidate se retrouve obligée de demander de l'argent à sa mère <<

La candidate, réputée pour sa chirurgie à outrance et ses tenues quasi inexistantes, ne voulait plus s'habiller vulgairement et faire plus "femme" sans pour autant "renier la Maeva telle que vous l'avez connue à ses débuts". Son but ? Etre fière d'elle.

"Chassez le naturel, il revient au galop"

Néanmoins, celle qui se voit devenir une "trop bonne" maman ne semble pas vraiment avoir tenu sa promesse de ne plus s'afficher dénudée. Pas du genre discrète, Maeva partage tout, y compris son récent passage sur une plage du sud de la France où elle a décidé de profiter d'une session bronzage en maillot de bain.

Maeva Ghennam dans sa piscine en bikini
Maeva Ghennam dans sa piscine en bikini

Si porter un bikini à la plage ou la piscine est tout à fait normal et n'a rien de choquant, ce cliché de la jeune femme a cependant réussi à faire bondir quelques internautes.

>> "L'autre bouffon" : moquée par Booba à cause de sa chirurgie ratée "en mode soudure", Maeva Ghennam contre-attaque <<

"Ça fait plusieurs années qu'elle est sur la même vague au moment du Ramadan pour vendre ses abayas, elle essaie d'attendrir la communauté en se repentant puis le ramadan se finit, et hop à poil ! Ça se met minable à son anniversaire, alcool et ballon à gogo, tenue de tchoin. Bref elle a le vice et le tournevis qui va avec", "Malheureusement, elle fait comme d'habitude. Elle ment", "Elle ne changera jamais", "C'était sûr, fallait s'en douter, c'est pas la première fois qu'elle dit une chose et qu'elle fait tout le contraire. Chassez le naturel, il revient au galop", pouvait-on lire parmi les commentaires de la publication partagée par le blogueur Skyresstvr.

Une nouvelle polémique qui, cette fois-ci, n'a pourtant pas vraiment lieu d'être.

Maeva Ghennam
"J'ai perdu 84 000 euros" : Maeva Ghennam victime d'une grosse arnaque, elle pourrait perdre encore beaucoup plus
"Elle est grosse et toute dure" : Maeva Ghennam expose ses fesses déformées et doit (re)passer par la case opération
"J'ai trop avorté" : Maeva Ghennam s'inquiète et va beaucoup trop loin en story, les internautes n'en peuvent plus ! "La pudeur elle connaît pas"
"Elle me donne la gerbe", "Elle mange du caca ?" : Maeva Ghennam mange de façon "répugnante" en vidéo et dégoûte tout le monde
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles