Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Trompée par son petit ami, une jeune ado américaine est devenue une star après avoir publié sur Youtube sa vengeance intitulée "Have fun with her, Ryan". Attention, grosse thug.

Le 18 juin dernier, une certaine Alex Martenson publie sur Youtube une vidéo de 10 petites secondes. En mode vénère, elle explique "voilà ce qui arrive quand ton petit copain t'offre un bracelet et qu'il te largue pour ta meilleure amie". La suite ? On vous laisse regarder la vidéo en haut de l'article pour découvrir. Attention, c'est plutôt violent.

Repérée puis remise en avant par des utilisateurs de Reddit, la vidéo intitulée "Have fun with her, Ryan" approche gentiment les 2 millions de vues. La jeune demoiselle a peut-être perdu son petit ami et sa meilleure amie mais elle vient très certainement de devenir un futur mème des internets.