Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !

TPMP : les chroniqueurs se lâchent, Cyril Hanouna se sent visé. © C8

Ce mercredi 15 novembre 2023, les chroniqueurs de TPMP ont profité d'une séquence pour se lâcher en direct. En effet, quand Cyril Hanouna leur a demandé quelles étaient leurs insultes préférées, ils n'ont pas hésité une seconde à enchainer les jurons et parfois, l'animateur de C8 s'est même senti visé...

On le sait, les chroniqueurs de TPMP marchent sur des oeufs ces derniers temps. Leurs moindres faits et gestes sont scrutés avec attention et le moindre dérapage est pointé du doigt. Comme récemment, où Moundir a été accusé par Juliette Briens d'avoir plagié la lettre qu'il a lue en direct.

"Je n'arrive toujours pas à croire que c'est le monde réel. Moundir n'a pas changé un seul mot à ce post Facebook écrit par une totale random sur Facebook en 2020... C'est pour ça que sa voix tremblait, il savait qu'il jouait très gros. C'est vraiment la honte. Il est passé de procureur à patient réa en une soirée. Sujet clos. Aucun intérêt à tirer sur une ambulance", a écrit la journaliste.

Les chroniqueurs de TPMP se lâchent

Alors quand ils peuvent se lâcher sans risque de répercussions, ils ne se privent pas ! Ce mercredi 15 novembre 2023, Baba est revenu sur une enquête qui affirme que dire des gros mots serait bon pour la santé. "Je vais vivre longtemps apparemment", s'est amusé celui qui a récemment révélé quelle femme était la plus sexy selon lui, avant de demander à ses chroniqueurs et à son invitée Clara Morgane : "quel est votre gros mot préféré à vous ?"

"Ça ne me vient pas là, j'essaie d'être élégante", a répondu celle dont le passage dans Quelle époque ! sur France 2 a fait le buzz. Jean-Michel Maire, en revanche, ne s'est pas fait prier. "Fils de p*te !", a-t-il lancé. Mais cela qui n'a visiblement pas plu à son boss qui lui a demandé de sortir. "Vous n'allez quand même pas m'accuser ! Vous m'avez posé une question, j'ai répondu. La prochaine fois, je ne répondrai pas aux questions", s'est justifié le chroniqueur, tandis que Baba l'a accusé : "non, tu m'as visé".

Les insultes fusent sur le plateau

On a ensuite eu droit à un flot de jurons lâchés par Valérie Benaïm, Jacques Cardoze, Moon et Gilles Verdez qui ont lancé : "p*tain", "trou du c*l", "m*rde ou p*tain", "p*tain de bordel de m*rde". Danielle Moreau, elle, a lâché un gros "conn*rd", qui venait du coeur. Quant à Raymond, il a essayé de faire croire que son juron préféré était zut, avant d'avouer : "la p*tain de sa mère".

>> "Ça fait quand même des années que je suis là..." : Cyril Hanouna fait une énorme annonce sur l'avenir de TPMP sur C8 <<

"Moi, je ne dis pas trop d'insulte parce que je trouve ça vulgaire, mais y a un petit juron que j'aime bien prononcer, c'est 'n*que ta mère'", a ensuite confié Guillaume Genton.

Décidément, quand les chroniqueurs se lâchent, ils n'y vont pas de main morte !

TPMP
"Tout le monde fait ça" : Cyril Hanouna donne sa version sur la polémique du yacht révélée par Complément d'enquête (France 2)
Cyril Hanouna accusé de faire vivre un enfer aux chroniqueurs de TPMP : il répond à Complément d'enquête et balance les salaires
Record d'audience historique pour le Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP dénonce "une supercherie"
"Un semi-mafieux..." : Booba règle ses comptes et balance sur Cyril Hanouna dans Complément d'enquête
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles