Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La Casa de Papel est terminée, mais les fans sont encore nombreux à suivre Ursula Corbero, l'inoubliable interprète de Tokyo, sur Instagram. Ce samedi 20 août 2022, l'actrice a fait monter la température en postant une photo d'elle nue et les fans n'ont pas caché leur joie...

Le dernier épisode de la saison 5 de La Casa de Papel, sorti en décembre 2021, a marqué la fin de la série culte. Tous les acteurs sont devenus de véritables stars et surtout Ursula Corbero, qui a conquis les fans dans le rôle de Tokyo.

L'actrice a toujours joué de son côté sexy et poste régulièrement de sulfureuses photos sur son compte Instagram. De quoi faire rougir ses 23,7 millions d'abonnés. Ce samedi 20 août 2020, elle a posté plusieurs photos de ses vacances à Cadaqués, en compagnie de son chéri Chino Darín. Mais l'une d'elles a plus particulièrement marqué ses admirateurs. En effet, sur la première, on devine que celle qui a réagi à une théorie étonnante sur Tokyo est complètement nue, même si les photos suivantes méritent également notre attention.

Les internautes sous le charme

Les internautes ont été nombreux à réagir, mais malheureusement pour les petits coquins, un saladier cache sa poitrine. "MAGNIFIQUE ❤️", "Épouse-moi", "La salade ça cache tout 😅😇", "Qu'est-ce que tu es magnifique 😳😳", "JE T'AIME ❤️", "Mais quel corps ❤️🔥❤️🔥", "La salade c'est vraiment inutile 😂", "Si sexy 🔥🔥🔥🔥", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires plus ou moins inspirés.

Bientôt un spin-off pour Tokyo ?

Tokyo commence déjà à manquer au fans de La Casa de Papel. Mais qu'ils se rassurent, il est possible qu'ils la retrouvent prochainement. Dans une interview pour Sensacine, Ursula Corbero a révélé qu'elle était partante pour un spin-off sur son personnage.

"J'y avais déjà pensé, vraiment. Je pense que ça pourrait se faire" a confié la star, avant d'ajouter : "Il y a certaines personnes du public qui n'aiment pas ce personnage, ça me paraissait intéressant de lui donner l'opportunité de s'expliquer, de mieux comprendre le pourquoi de tout ça (...) Je pense que c'est une très belle histoire et les flashbacks ont donné beaucoup de fraîcheur à la série, je crois que c'était nécessaire puisque cette saison est très dark, plus dark que jamais".

Alors pour ou contre un spin-off sur Tokyo ? La réponse des fans qui ont commenté la photo fait peu de doutes !

Úrsula Corberó
Physique ou Chimie bientôt de retour en Espagne avec tous ses acteurs, dont Úrsula Corberó
Miguel Herran, Pedro Alonso, Ursula Corbero... quel âge ont les acteurs de La Casa de Papel ?
Úrsula Corberó, Alvaro Morte... avec qui les acteurs de La Casa de Papel sont-ils en couple ?
Ursula Corbero (Tokio) de la La Casa de Papel : concert et selfie avec une star française
voir toutes les news de Úrsula Corberó Découvrir plus d'articles