Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2022 vous attend ce lundi 10 octobre 2022 sur M6. Et Karine Le Marchand, qui a été plusieurs fois accusée d'être une "diva" sur le tournage de l'émission culte avec les agriculteurs, a tenu à répondre aux rumeurs. L'animatrice d'ADP est-elle "pénible" et "faussement amicale" ? Elle a réagi en dévoilant une vidéo des coulisses.

Karine Le Marchand "diva" dans les coulisses de L'amour est dans le pré 2022 ? Elle répond

Un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2022 est diffusé ce lundi 10 octobre 2022 sur M6. Et si les spectateurs sont nombreux à suivre les agriculteurs et agricultrices avec leurs prétendant(e)s dans l'émission, son animatrice Karine Le Marchand est parfois prise pour cible par des sites ou des chroniqueurs télé. Selon plusieurs sources du magazine Public par exemple, la présentatrice d'ADP aurait une attitude de "diva" (comme l'avait aussi assuré des chroniqueurs de TPMP). Le média people avait parlé de "crises" : "Elle arrive avec son chauffeur personnel", "tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d'une heure et pique une crise à sa coiffeuse" et serait "pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs".

Karine Le Marchand avait déjà réagi sur Instagram, en démentant ces rumeurs sur son soi-disant comportement sur le tournage de L'amour est dans le pré. "Il ne faut accorder aucune espèce d'importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres... Alors qu'eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité" avait notamment écrit celle qui assume la chirurgie esthétique.

"Voilà comment naissent les rumeurs"

Et ce 14 septembre 2022, sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a de nouveau répondu aux rumeurs sur son attitude. L'animatrice qui ne voudrait plus d'un agriculteur dans L'amour est dans le pré a posté une vidéo dans laquelle elle dévoile que les fausses rumeurs partent peut-être d'un collègue (réalisateur d'ADP) qui s'amuse à raconter des bêtises sur elle. "Voilà comment naissent les rumeurs #Hugo Gering le fêlon #MonEquipequej'aime" a-t-elle légendé.

Dans la vidéo, on peut entendre Karine Le Marchand qui lance en riant : "T'assumes pas ce que tu fais, espèce de salaud !". "Hugo, il dit aux assistants que Karine ne supporte pas qu'on la regarde dans les yeux et donc ils arrivent tous comme ça, ils baissent le regard" avoue ainsi un autre collègue de la présentatrice. "Ça le fait beaucoup rire et il ne leur dit jamais que ce n'est pas vrai !" a-t-il précisé, avant que la principale intéressée ne lâche en riant : "Quel con ! Merci de rétablir la vérité".

Karine Le Marchand
"Elle ne supporte pas qu'on la regarde dans les yeux" : Karine Le Marchand diva en coulisses ? Cette vidéo devrait mettre tout le monde d'accord
"C'est nauséabond", "Vous tuez des gens" : le débat sur la transidentité de M6 a beaucoup énervé les internautes à cause de cette intervenante
"T'es gay ou t'es hétéro ?" : Karine Le Marchand et son "gaydar" choquent des twittos, elle réagit
Rupture de Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) : la réaction étonnante de Karine Le Marchand
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles