"Dance To This" : Troye Sivan invite Ariana Grande sur son nouveau titre sensuel et rétro
C'est sûrement l'une des collaborations les plus attendues du mois. Alors que Troye Sivan a commencé à teaser son deuxième album avec "Bloom", "My My My!" et "The Good Side", le chanteur australien dévoile aujourd'hui son duo sexy avec Ariana Grande. "Dance To This" est à écouter sur PRBK !

Après trois ans d'attente, Troye Sivan dévoilera enfin son deuxième album "Bloom", le 31 août prochain. Le chanteur de 22 ans a déjà donné un avant-goût de son opus avec trois titres prometteurs, "My My My!", "The Good Side" et "Bloom", et il continue aujourd'hui son teasing; Mais pas avec n'importe quel morceau puisqu'il a choisi comme nouveau single sa collaboration avec Ariana Grande, "Dance To This". Un duo très attendu par les fans et on ne peut que les comprendre car ce n'est pas tous les jours que deux popstars de talent se réunissent sur une chanson.

Troye Sivan et Ariana Grande brûlent de désir sur "Dance To This"

Avec "Dance To This", l'interprète de "Bloom" et Ariana Grande nous offrent un résultat pop, envoûtant, sensuel, chill et assez vintage. Un univers qui semble être la marque de fabrique du deuxième album de Troye Sivan. Le son démarre doucement avec l'artiste australien, sur un beat répétitif, avant que la chanteuse de "No Tears To Left Cry" enchaîne avec le deuxième couplet, et que les deux artistes associent leur voix sur le refrain pour nous raconter l'histoire d'un couple prêt à entrer dans la danse en toute intimité.

Ariana Grande et Troye Sivan ne déçoivent donc pas avec leur collab' comme le prouvent les nombreuses réactions sur Twitter, mais aussi le million de vues sur YouTube en moins de 24 heures. Mais ce n'est pas tout : "Dance To This" est déjà 12ème du Top iTunes en France. Congrats !

"Je suis obsédé par cette chanson"

Dans une interview accordée à PRBK (qui sera mise en ligne bientôt), Troye Sivan a révélé comment est né son duo avec Ariana Grande et comment il a rencontré l'ex girlfriend de Mac Miller : "Au tout début, on s'envoyait des messages. On s'est rencontré aux Billboard Music Awards il y a deux ans, et on est resté en contact. Elle est adorable. On est devenus amis. J'avais cette chanson et je me disais qu'elle serait géniale dessus, donc je lui ai envoyée. Elle a enregistré le jour suivant, m'a envoyé sa version et on a passé du temps ensemble en studio. Je suis obsédé par cette chanson." Nous aussi !

Troye Sivan
Clip "1999" : Charli XCX et Troye Sivan multiplient les références et c'est GÉNIAL ❤
Troye Sivan en interview : "Ariana Grande est tellement adorable, on est devenus amis"
Clip "Bloom" : Troye Sivan se transforme en oeuvre d'art glamour 🎨
"The Good Side" : Troye Sivan dévoile une ballade romantique et nostalgique 🎵
voir toutes les news de Troye Sivan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème