Vous pensiez avoir offert le meilleur cadeau de Noël du monde avec ce superbe intégral DVD de Six Feet Under ? C'était avant de découvrir la vidéo de Vas Alli. Cet américain a offert une dose d'émotion et de nostalgie intense à sa copine, grâce à... son ancien ours en peluche.

La cadeau de l'année

Non, Whitey n'est pas n'importe quelle peluche. Comme l'explique cet Américain, c'est l'animal d'enfance de Jess (sa copine), que sa maman a reçu en cadeau lors de sa "Baby Shower". Malgré de belles années passées ensemble, la jeune femme n'a pu empêcher la mise à l'écart de cet ours en grandissant, ce dernier se dégradant au fil du temps. Résultat ? La tête a fini par être détachée du corps, tandis que de nombreuses pièces du nounours en ont profité pour aller voir ailleurs (oreille, nez, yeux...)

Un magnifique sauvetage

Heureusement, les Happy Endings étant la règle aux États-Unis, Vas Alli a eu la magnifique idée de le sortir de son carton pour le sauver, avant de le rendre à sa propriétaire, qui pensait l'avoir perdu. Ainsi, après un mois de recherche sur le net pour retrouver les pièces manquantes, et après un tour au Teddy Bear Hospital pour le sauver, le "meilleur petit-ami du mois" (bravo pour ce titre monsieur), a réussi sa mission : redonner la vie à ce nounours.

Et comme une vidéo parle mieux que des mots, on vous laisse découvrir la réaction de Jess lors de ses retrouvailles avec Whitey. Un conseil, prévoyez quelques mouchoirs...


A lire aussi : quand les bébés imitent leurs papas / Vous allez adorer les araignées grâce à ces photos / Un lycéen imite les présidents des USA / Une drôle d'amitié entre un chaton et un chien

News
essentielles
sur le
même thème