En Angleterre, Josie Cunningham est prête à avorter pour participer à une émission de télé-réalité
En Angleterre, Josie Cunningham est prête à avorter pour participer à une émission de télé-réalité
Josie Cunningham, une jeune mannequin britannique de 23 ans, est prête à tout pour devenir célèbre. Vraiment à tout. Alors quand la production de Big Brother menace de l'exclure de l'émission de télé-réalité parce-qu'elle est enceinte, la brune annonce être prête à avorter pour pouvoir intégrer le jeu.

La célébrité plus forte qu'un bébé ?

Dans quelques mois, Josie Cunningham pourrait donner naissance à son premier enfant. Oui mais voilà, dans la tête de cette jeune femme de 23 ans, le plus beau jour de sa vie ne correspond pas franchement à celui où elle deviendra maman. Mais plutôt celui où elle deviendra célèbre. Habituée des shows tv, la brune à forte poitrine n'a qu'un seul rêve : être une star. Alors lorsque l'émission Big Brother -équivalent de notre Secret Story- la contacte pour intégrer la prochaine saison, Josie Cunningham est aux anges.

"Un avortement va propulser ma carrière"

Seul hic : la jeune femme est enceinte de dix-huit semaines. Et en le découvrant, la production refuse finalement qu'elle participe à l'émission de télé-réalité. Face à cette décision, le choix de Josie Cunningham est radical. Dans une interview au Sunday Mirror, la top britannique confie être prête à avorter pour avoir sa place dans Big Brother : "Je suis enfin sur le point de devenir célèbre et je ne vais pas gâcher ma chance. Un avortement va propulser ma carrière. Je ne vais pas avoir un bébé. A la place, je serais célèbre, je conduirais un Range Rover rose et j'achèterais une grande maison. Rien ne se mettra sur mon chemin !" Des déclarations qui ont choqué l'Angleterre.