Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis qu'ils sont tombés amoureux dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Simon Castaldi et Adixia vivent une relation compliquée, rythmée par les ruptures et les réconciliations. Récemment, un célèbre candidat de télé-réalité qui a participé à l'émission Les Cinquante avec eux a clashé leur couple. Le fils de Benjamin Castaldi lui a répondu cash...

Ce vendredi 11 novembre 2022, la compétition Les Cinquante a touché à sa fin. C'est Julien Bert qui a remporté le jeu. Mais la grande finale a également été marquée par un nouveau clash entre Simon Castaldi et Adixia. Le candidat de télé-réalité s'est montré très maladroit avec sa chérie et elle l'a remis en place violemment. Depuis qu'ils se sont mis ensemble, leur relation est rythmée de hauts et de bas. Récemment, Anthony Lyricos, qui a participé au jeu de W9 avec eux, a donné son avis sur leur couple dans une interview avec Sam Zirah.

"Il est complètement malade !"

Il s'exprime notamment sur la jalousie de Simon qui aurait même refusé qu'Adixia aille boire un verre d'eau dans la nuit. "Il est complètement malade !", s'exclame le candidat. "C'est un personnage que je n'aime pas du tout. On le sent faux", ajoute-t-il en parlant du fils de Benjamin Castaldi, avant d'affirmer qu'Adixia n'est pas heureuse avec lui et qu'elle mérite mieux.

"Je trouve ça dégueulasse"

Ses propos sont revenus aux oreilles de Simon Castaldi, récemment réconcilié avec sa chérie, et il a lui a répondu cash. "Je viens de voir l'extrait où tu parles de moi dans ton interview de m*rde. Je trouve ça dégueulasse. J'ai été bienveillant envers toi dans Les Cinquante. Je t'ai même accueilli dans ma chambre quand tu te plaignais de ne pas pouvoir dormir dans celle de Juju et de Greg. Bref, ce que tu dis c'est de la m*rde. Si moi dans ma vie j'étais jaloux parce qu'Adixia est allée boire un verre d'eau dans la nuit, soit t'es schizophrène, soit t'es amnésique, soit t'as un gros problème mental. Mais y a un truc qui cloche".

>> Adixia et Simon Castaldi en crise : "Elle n'est pas heureuse avec lui", un célèbre candidat balance <<

"Je trouve ça dégueulasse. C'est facile de taper sur moi et d'essayer de faire du buzz sur moi. Sincèrement, prend ton opéra, ta clarinette, ta trompette, tu te les fous dans le c*l et tu chantes devant la scène", conclut Simon Castaldi.

La grande classe...

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles