Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La chanteuse star Selena Gomez est actuellement à l'affiche de la série Only Murders in the Building sur Disney+. Si aujourd'hui, l'ex de Justin Bieber semble aller beaucoup mieux, elle a connu des moments très difficiles. Elle s'est confiée sur sa période compliquée dans une interview et a révélé qu'elle avait même pensé au suicide...

Récemment, Selena Gomez, est revenue sur sa période sombre dans Rolling Stone. "Je vais être très transparente avec tout le monde à ce sujet : je suis passée dans quatre centres de traitement", a raconté celle qui a posé avec Hailey Bieber, avant d'ajouter : "Je pense que quand j'ai commencé à atteindre le début de la vingtaine, c'est là que ça a commencé à devenir vraiment sombre, quand j'ai commencé à sentir que je ne contrôlais pas ce que je ressentais, que ce soit vraiment génial ou vraiment mauvais (...) Je pensais que le monde serait meilleur si je n'étais pas là".

"Je pensais vraiment que mon monde était fini"

La star, qui se confie également dans le documentaire My Mind and Me : Selena Gomez en toute sincérité, dispo ce 4 novembre 2022 sur Apple TV+, révèle donc avoir pensé au suicide, mais heureusement, elle n'a jamais franchi le pas.

"J'ai grandi en pensant que je serais mariée à 25 ans. Ça m'a anéantie de voir que j'en étais loin. C'était tellement stupide, mais je pensais vraiment que mon monde était fini. Je ne me suis jamais intégrée dans un groupe de filles cool qui étaient des célébrités. Ma seule amie dans l'industrie est vraiment Taylor (Swift), alors je me souviens avoir eu l'impression de ne pas être à ma place (...) Ces choses matérialistes me rendaient-elles heureuse ? Je n'aimais tout simplement pas qui j'étais, parce que je ne savais pas qui j'étais", a-t-elle ensuite expliqué.

>> "Tu as encore besoin d'une thérapie !" : Britney Spears a-t-elle clashé Selena Gomez ? <<

"Il m'a fallu beaucoup travailler pour accepter que j'étais bipolaire"

En 2018, la chanteuse a été diagnostiquée bipolaire et a suivi un traitement qui aurait eu des effets néfastes selon elle. "Il n'y avait plus aucune partie de moi qui était là", assure-t-elle. Finalement, Selena Gomez a réussi à s'en sortir grâce à l'aide d'un psychiatre. "Il m'a fallu beaucoup travailler pour accepter que j'étais bipolaire et pour apprendre à faire avec, parce que ça n'allait pas disparaître" , conclut la chanteuse.

Si vous avez des pensées suicidaires, appelez le 3114, un numéro gratuit, accessible 24H/24 et 7J/7 qui permet de parler à des professionnels de soins, infirmiers ou psychologues.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles