Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Mariés au premier regard 2023 touche bientôt à sa fin sur M6 et il est l'heure pour Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé de faire le bilan avec chacun des candidats de cette saison 7. Alors que Pascal et Jessica ont pris la décision de divorcer, qu'en est-il du côté de Fabrice et Anabel ? Vont-ils rester ensemble ? Attention, spoiler !

L'heure des bilans a sonné dans Mariés au premier regard 2023. Après de longues semaines d'aventure, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé vont enfin faire le point avec chaque couple de l'émission pour savoir si oui ou non ils souhaitent rester mariés.

>> Mariés au premier regard 2023 : à peine marié, ce couple traverse déjà une (grosse) dispute à cause d'une crise de jalousie (spoiler) <<

Comme on s'en doutait, Pascal et Jessica ont pris la décision commune de divorcer. "Je ne conçois pas une vie avec quelqu'un si, sexuellement, y a rien qui se passe. C'est ça qui nous manque avec Jessica pour aller plus loin", a notamment confié le candidat tandis que Jessica a quant à elle déclaré : "Je pense que vous avez trouvé jumeau et jumelle. Je suis mariée avec un homme qui est très bien mais qui n'est pas mon amoureux. C'est un peu normal et logique que je divorce". Tous les deux ont néanmoins affirmé qu'une belle amitié est née de cette expérience.

Fabrice et Anabel : le bilan final

Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 29 mai déjà disponible sur 6play Max, les téléspectateurs vont assister au bilan final de Fabrice et Anabel. Le couple, qui est sans doute l'un des chouchous du public, vit un véritable conte de fées depuis le début de l'aventure. Les deux experts de l'émission vont donc cette fois-ci faire le point avec le duo et visionner quelques images du mariage. Alors qu'ils redécouvrent tous ensemble l'expression faciale de Fabrice lorsqu'il voit Anabel pour la première fois, Estelle Dossin pense savoir ce qu'a ressenti le candidat à ce moment bien précis. "Je crois qu'on parle de coup de foudre dans ces cas-là" dit-elle.

>> Mariés au premier regard 2023 : un couple s'essaie au kamasutra et promet de faire grimper la température (spoiler) <<

Mais alors qu'on ne s'y attend pas du tout, Fabrice la coupe net en affirmant qu'il n'a pas eu de coup de foudre pour Anabel : "Là, ça serait aller trop loin de dire que c'est un coup de foudre. Non non. Un coup de foudre, on ressent les choses au plus profond avec des palpitations dans le ventre. C'était pas à ce point-là. J'étais vraiment content de la voir, ça correspondait au type de personne que j'attendais mais je ne peux pas dire que c'est monté en moi".

Ayant appris à le connaître au fil des semaines, Anabel ne se dit pas du tout choquée d'apprendre que Fabrice n'a pas eu ce sentiment pour elle. "Maintenant, je le connais. Il a besoin d'être sûr de ce qu'il ressent avant de dire les choses". Que les fans se rassurent, les deux candidats choisissent finalement de rester mariés. Une histoire d'amour comme on les aime.

Mariés au premier regard 2023
"Je ne suis pas devenu riche" : le vrai salaire des candidats de Mariés au premier regard dévoilé (et c'est abusé)
"Je n'y arrive plus" : le seul couple de Mariés au premier regard 2023 qui a tenu après l'émission vient de rompre
Anabel (Mariés au premier regard 2023) balance sur sa relation actuelle avec Fabrice, il la rembarre aussi sec : "Tu as choisi de..."
Maurine (Mariés au premier regard 2023) en couple avec un ancien candidat de l'émission ? Benjamin est définitivement passé à la trappe
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2023 Découvrir plus d'articles