TV
"C'est une bomba latina" : Cyril Hanouna offre un relooking très surprenant à Danielle Moreau dans TPMP, une transformation validée ?
Publié le 16 décembre 2022 à 10:16
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 15 décembre 2022, Cyril Hanouna a profité de TPMP pour dévoiler le résultat de la mission qu'il s'était donnée cette semaine. L'animateur l'a confessé, il avait envie d'offrir un relooking à Danielle Moreau afin de lui permettre d'être plus appréciée des téléspectateurs. Et si l'on se fie aux réactions face au résultat final, l'essai est validé.
Cyril Hanouna relooke totalement Danielle Moreau dans TPMP
La suite après la publicité

En début de semaine, Cyril Hanouna dévoilait en direct le classement des chroniqueurs de TPMP préférés des téléspectateurs. Un classement établi à l'issu d'un sondage auprès du public et qui a, malheureusement pour elle, vu Danielle Moreau se retrouver tout en bas de la liste avec seulement 2,1% de votes pour elle.

Cyril Hanouna relooke Danielle Moreau

Face à cette situation, l'animateur de C8 a donc tenté un coup de poker afin de lui permettre de taper plus facilement dans l'oeil des fans et de briller plus fortement sur le plateau. De quelle façon ? Il a tout simplement profité de ce mercredi 14 décembre 2022 pour partir avec elle en mission relooking.

"Avant, Danielle Moreau c'était quelqu'un qui se cherchait. Qui ne s'était jamais trouvée. Ca faisait maintenant plus de 102 ans qu'elle se cherchait, a-t-il annoncé dans Touche pas à mon poste ce jeudi soir, après avoir fait tous les magasins de Paris. Et grâce à ma lumière, notre lumière, car je pense qu'on est tous responsables, Danielle Moreau a changé."

>> "C'était mon dernier TPMP" : Delphine Wespiser quitte l'émission et révèle la raison de son départ <<

Une nouvelle "bomba latina" sur le plateau

Particulièrement fier du nouveau style déniché pour sa chroniqueuse, d'autant plus qu'il n'avait pas l'aide de Cristina Cordula, l'animateur a par la suite ajouté : "Elle est devenue cette étoile, pas filante, mais marchante. Quand vous allez la voir, vous allez vous dire, "Le plateau avant n'était pas éclairé". C'est comme un néon, comme une lampe Régalli. Comme une lampe torche... dans un trou de balle."

C'est alors que Danielle Moreau, renommée pour l'occasion "la Bomba Latina" est entrée sur le plateau afin de présenter sa nouvelle version. Et à notre grande surprise, Cyril Hanouna a vraiment bien joué le jeu puisque le look final était à la fois sobre et joli. Aucun risque d'épilepsie avec un choix de couleurs improbable, ni d'envie de se laver les yeux à l'eau de Javel avec des ensembles imaginés à l'arrache. Les miracles existent.

Une transformation validée par tous

Aussi, là où le reste de l'équipe a salué cette transformation avec notamment un cou dégagé qui permet à Danielle Moreau de rajeunir et d'être plus avenante, les téléspectateurs ont à leur tour validé cette nouvelle version de la chroniqueuse.

"Très jolie Danielle pantalon et tunique supers. Ca vous rajeunis de 10 ans", peut-on lire sur Twitter, tout comme "Magnifiqueeeee très élégante ce soir. Cela vous rajeunit énormément ! Gardez ce style" ou encore, "Elle est rayonnante dans de belles couleurs. Bravo qu'elle continue dans ce sens, c'est plus gai et ça lui va bien".

Comme quoi, si Cyril Hanouna décidait d'arrêter sa carrière d'animateur, il pourrait toujours se relancer dans la mode.

Mots clés
TV TPMP
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
TPMP désormais censurée à la télé : C8 annonce un énorme changement qui va bouleverser l'émission (et ne pas plaire à Cyril Hanouna) play_circle
TV
TPMP désormais censurée à la télé : C8 annonce un énorme changement qui va bouleverser l'émission (et ne pas plaire à Cyril Hanouna)
9 juillet 2024
Cyril Hanouna bientôt forcé à quitter la France ? Une étonnante action lancée pour faire partir l'animateur de TPMP, "Au revoir Cyril" play_circle
TV
Cyril Hanouna bientôt forcé à quitter la France ? Une étonnante action lancée pour faire partir l'animateur de TPMP, "Au revoir Cyril"
12 juillet 2024
Les articles similaires
Delphine Wespiser : après un supposé flirt avec un célèbre homme politique, elle serait en couple avec cet acteur français play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser : après un supposé flirt avec un célèbre homme politique, elle serait en couple avec cet acteur français
8 juillet 2024
"C'est sa dernière émission" : Cyril Hanouna accuse Gilles Verdez de faire "du racisme de religion" et le vire du plateau play_circle
TV
"C'est sa dernière émission" : Cyril Hanouna accuse Gilles Verdez de faire "du racisme de religion" et le vire du plateau
20 février 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news