TV
"C'est pire, elle a continué..." : une candidate de N'oubliez pas les paroles allume ouvertement Nagui, l'animateur balance
Publié le 28 mars 2023 à 18:18
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Nagui a été lourdement dragué par Lisa, alias Greta Matuvu, dans N'oubliez pas les paroles le jeudi 23 mars 2023 sur France 2. Il a été invité par Anne-Elisabeth Lemoine à revenir sur cette séquence embarrassante dans C à vous la suite ce lundi 27 mars sur France 5. L'animateur n'a pas hésité à balancer sur l'attitude de sa candidate...
Nagui lourdement dragué par une candidate de N'oubliez pas les paroles : il balance dans C à vous la suite le lundi 27 mars 2023 sur France 5 © France 2/France 5
La suite après la publicité

En frontal de TPMP, où Cyril Hanouna a fait face à des tensions autour des influenceuses Polska et Tootatis en plateau, France 5 a misé sur une nouvelle édition de C à vous la suite ce lundi 27 mars 2023. Anne-Elisabeth Lemoine y a reçu deux animateurs de France 2.

Nagui et Bruno Guillon se sont rendus sur le plateau de la déclinaison de C à vous pour assurer la promotion de Votre vie en jeux, nouveau divertissement qu'ils animeront sur France 2 le samedi 1er avril à 21h10. Anne-Elisabeth Lemoine a profité de la présence de Nagui pour le faire réagir à une séquence de N'oubliez pas les paroles où il a été lourdement dragué par une candidate.

Nagui dragué par une candidate de NOPLP

Lors de son deuxième épisode de NOPLP du jeudi 23 mars, l'ex-présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est apparu très embarrassé. Lisa, alias Greta Matuvu, venue confronter la maestro Charlotte, n'a cessé de jouer de ses charmes. Après avoir entonné "Lady Marmelade" de LaBelle, elle lui a lancé : "C'était une vraie question ! Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?".

Nagui a tenté à plusieurs reprises de calmer les ardeurs de sa candidate, en vain. "Vous allez me chauffer pendant toute l'émission ?", s'est-il agacé, tout en lui rappelant qu'il pourrait être son père. Une séquence que les téléspectateurs de France 5 ont pu découvrir dans C à vous la suite ce lundi 27 mars. L'équipe d'Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été plantée par un invité à la dernière minute, n'a pas manqué de faire réagir l'animateur de N'oubliez pas les paroles à cette situation embarrassante.

"Elle avait du punch et du répondant..."

"C'est pire, elle a continué dans l'émission... Et un peu plus tard, pour vraiment calmer le jeu, je lui dis : 'On va se calmer, vous pourriez être ma fille...' Et elle dit : 'Ca tombe bien, vous n'êtes pas mon papa'. C'est qu'elle avait du punch et du répondant...", a balancé Nagui en réaction à la diffusion de l'extrait où la candidate de NOPLP lui a demandé s'il voulait coucher avec elle ce soir.

À propos de
Mots clés
TV Zapping Télé
Sur le même thème
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 - Spoiler : ce nouveau candidat n'a pas pu rencontrer ses prétendantes... à cause d'M6 player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 - Spoiler : ce nouveau candidat n'a pas pu rencontrer ses prétendantes... à cause d'M6
1 octobre 2025
Les articles similaires
TBT9 : après un accrochage sérieux avec Cyril Hanouna, Gilles Verdez ne devait pas revenir, "On s'est engueulés" player2
TV
TBT9 : après un accrochage sérieux avec Cyril Hanouna, Gilles Verdez ne devait pas revenir, "On s'est engueulés"
4 septembre 2025
L'amour est dans le pré 2025 : "Je suis en manque d'amour", Antoine réagit à l'absence de courrier (spoiler) player2
TV
L'amour est dans le pré 2025 : "Je suis en manque d'amour", Antoine réagit à l'absence de courrier (spoiler)
28 août 2025
Dernières actualités
Robin Williams savait qu'il devait jouer ce rôle impressionnant après avoir lu quelques pages du scénario : "Il aurait été absurde de refuser" player2
Cinéma
Robin Williams savait qu'il devait jouer ce rôle impressionnant après avoir lu quelques pages du scénario : "Il aurait été absurde de refuser"
11:15
Star Academy 2025 : Mélissa éliminée, pourquoi avait-elle le sourire lors de son départ ? On a la réponse player2
TV
Star Academy 2025 : Mélissa éliminée, pourquoi avait-elle le sourire lors de son départ ? On a la réponse
10:20
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Dernières news