Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
16 photos

Interview de Golda Rosheuvel (Reine Charlotte) pour La Reine Charlotte : un Chapitre Bridgerton/ la série fait un carton sur Netflix © PRBK

Chers lecteurs, cette fois encore, l'amour, le sexe, les drames et la cour anglaise sont de retour sur Netflix. Pour notre plus grand plaisir à tous, la plateforme nous propose un couronnement royal un peu en avance et nous dévoile les coulisses des rapports entre la reine et le roi d'Angleterre et le tout, exécuté à la perfection, pour notre plus grand plaisir.

On espère que notre introduction vous a fait penser à Lady Whistledown, parce que c'était l'objectif. Et oui, on va vous parler des Bridgerton. Netflix a mis en ligne ce jeudi 4 mai La Reine Charlotte : un chapitre Bridgerton. Dans ce spin-off de La Chronique des Bridgerton, on suit la jeunesse de la Reine Charlotte, mais on conserve l'univers qu'on adore dans la série originale. Larmes, sexe, choc et royauté, c'est LA série parfaite pour nous faire patienter avant la saison 3 des Bridgerton.

>> Bridgerton : des images fuitent et révèlent un gros spoiler sur ce qu'il va se passer dans la saison 3 ! <<

Les dessous de la royauté

Dans La Reine Charlotte, on découvre comment la jeune Charlotte se voit forcée à marier le roi d'Angleterre sans même le connaître. La jeune femme se retrouve à la tête du pays et a une seule mission : procréer un héritier au trône. Mais tout ne va pas être aussi simple, la jeune Charlotte va en plus devoir faire face aux problèmes de son mari et à la pression de la cour, en plein changement depuis son accession au trône.

En plus de nous permettre de comprendre le pouvoir de la reine dans La Chronique des Bridgerton, ce spin-off nous replonge dans cet univers qu'on aime tant. C'est le retour des musiques pop au violon, des costumes d'époque, mais surtout des secrets, des scènes de sexe et d'émotion qui nous fascinent tant.

>> Bridgerton : Simone Ashley revient sur les scènes de sexe, et ce n'était pas aussi cool que ce qu'elle avait pourtant dit précédemment <<

Une série qui nous fait passer par toutes les émotions

Si La Reine Charlotte est une telle réussite, c'est notamment parce qu'on y retrouve tout ce qu'on aime et qu'il s'y passe tellement de choses qu'on ne voit pas le temps passer. Vous allez vous retrouver ému par l'histoire entre Charlotte et le roi George, leurs relations pimentées vont vous donner chaud et vous risquez de lâcher des litres de larmes à la fin. "J'ai chialé comme une merde", "je suis émue", "une série pépite", commentent les internautes sur Twitter.

Il faut dire que créer le spin-off d'une série qui cartonne et qui n'est même pas encore terminée était un vrai challenge. Shonda Rhimes et Netflix ont vraiment relevé le défi avec brio, tous les fans des Bridgerton ont dévoré la série en une journée. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que la saison 3 des Bridgerton soit pour bientôt. On sait que les deux séries sont liées, donc elle promet de nous donner encore plus d'infos sur les relations entre les personnages les plus âgés et c'est excitant !

Queen Charlotte : A Bridgerton Story
"C'est l'histoire d'une jeune femme noire" : pour sa créatrice Shonda Rimes, La Reine Charlotte est une série en costumes qui fait vraiment sens aujourd'hui
"Le monde avait besoin de mon cul" : cet acteur de la série numéro 1 sur Netflix cash sur ses scènes de sexe
"C'est la meilleure saison" : pari réussi pour Netflix, le spin-off de sa série phare fait encore plus fort que l'originale, les fans lâchent des litres de larmes
La Reine Charlotte, une série indispensable pour comprendre la saison 3 des Bridgerton ? Golda Rosheuvel le confirme ! (interview)
voir toutes les news de Queen Charlotte : A Bridgerton Story Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment