PureBreak victime d'un vol de lettres
2 photos
Voir le diapo
C'est un drôle de phénomène qui se déroule depuis plusieurs heures sur plusieurs sites web français dont PureBreak. Comme vous pouvez le découvrir, une lettre de notre logo a été subtilisée par un inconnu. Aidez-nous à mener l'enquête avec le hashtag #AuVoleur.

Mise à jour : Fin du suspense ! C'est en fait Nicky, le personnage de Will Smith dans le film Diversion qui avait subtilisé les différentes lettres afin de recréer le titre du film, en salles depuis ce mercredi 25 mars. Découvrez la bande-annonce en fin d'article.

Vols de lettres sur le web

Depuis quelques heures, PureBreak s'est transformé en PurBreak. Comme vous avez peut-être pu vous en rendre compte, le premier "E" de notre logo a subitement disparu sans laisser de traces. Un phénomène devant lequel l'équipe du site est impuissante mais qui, étrangement, n'est pas un acte isolé. En effet, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls touchés par cet étrange phénomène. Nos confrères de Skyrock, Démotivateur, Commeaucinéma et PurePeople ont eux aussi vu des lettres de leurs logos subtilisées.

Menez l'enquête avec le hashtag #AuVoleur

Mais dans quel but ? Difficile de le dire à l'heure actuelle mais vous pouvez nous aider à mener l'enquête. Rendez-vous sur les réseaux sociaux le hashtag #AuVoleur pour donner vos théories sur cet étrange voleur de lettres et découvrir quelles sont ses intentions.

Publi-communiqué

Bande-annonce de Diversion