Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel sera le prénom de la fille de Kate Middleton et du Prince William née ce samedi 2 mai 2015 à Londres ? Tandis que le peuple britannique – et le monde entier – n'attend que la confirmation officielle du prénom de la petite princesse, les paris battent leur plein et les rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez. Selon l'une d'elle, la petite soeur de George aurait déjà été nommée par ses parents. Découvrez le possible choix du couple royal.

Quel prénom pour la fille de Kate Middleton et du Prince William ?

Et si le prénom de la Princesse de Cambridge, petite soeur du Prince George, avait déjà été dévoilé ? Si Kate Middleton et le Prince William devraient annoncer le prénom de la petite fille prochainement via un communiqué officiel, une première rumeur commence à circuler sur le web. Selon Now qui cite un tweet de Gyles Brandreth, auteur et présentateur se basant lui-même sur des propos de Diane Evans, le couple royal aurait opté pour Caroline Elizabeth Frances.

Evidemment, rien n'est officiel mais ce prénom, si c'est bien celui de la princesse, rendrait à la fois hommage à la mère de Kate Middleton (prénommée Carole) mais aussi à deux anciens membres de la famille royale : la Reine Caroline (épouse de George II) et la Princesse Caroline (fille de George III). Elizabeth serait évidemment un hommage à la Reine, grand-mère de William et Frances à Diana, la mère de William, dont s'était le deuxième prénom.

Charlotte et Alice préférés chez les bookmakers

En attendant l'annonce officielle et la confirmation ou non de cette rumeur, ce sont toujours les prénoms Charlotte et Alice qui ont la côte chez les bookmakers. Les prénoms Elizabeth, Victoria et Olivia sont aussi très tendances outre-Manche. Née depuis un peu plus d'une journée, la fille de Kate Middleton et du Prince William est déjà une véritable star. Après l'entrée à l'hôpital de la Duchesse de Cambridge ce samedi et la naissance de la petite fille à 8h34 (heure locale), maman et bébé sont déjà sorties de la maternité St Mary's et ont pris leur premier bain de foule hier soir.

A lire également : Royal Baby : les meilleurs détournements des marques

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème