Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les premières photos de la Princesse de Cambridge sont arrivées ! Quelques heures seulement après sa naissance, la fille de Kate Middleton et du Prince William a déjà été présenté au peuple britannique et à la presse lors de la sortie d'hôpital de sa maman. Découvrez les images qui vont vous rendre gaga.

Les photos de la fille de Kate et William

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour découvrir la bouille du nouveau Royal Baby. Un peu moins de 10 heures après sa naissance ce samedi 2 mai 2015 à 8h34 (heure locale), la petite soeur du Prince George est déjà sortie de l'hôpital St Mary's où avait été admise sa maman Kate Middleton ce matin. C'est devant de nombreux photographes et curieux que la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William ont présenté leur petite princesse.

C'est dans une robe jaune que Kate Middleton a présenté sa petite fille face aux Britanniques avant de rentrer à l'intérieur de la maternité puis de resortir quelques minutes plus tard. Auparavant, le Prince William avait quitté l'hôpital St Mary's aux alentours de 17h (heure française) avant de revenir un quart d'heure plus tard environ avec le Prince George qui est ensuite rentré dans la résidence du couple à Kensington Palace.

A quand le prénom ?

En 2013, lors de la naissance de George, c'est un jour après son accouchement que Kate Middleton avait quitté la Lindo Wing avec son fils dans les bras. Le couple avait alors opté pour le bleu avec une robe à pois blancs pour Kate et une chemise accompagnée d'un pantalon bleu marine. Pour découvrir le prénom du petit Prince, il avait fallu attendre deux jours. Espérons que cela soit moins long avec l'adorable princesse.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème