Thomas Dekker

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 28 Décembre 1987

Métier : Acteur

Age : 31 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Thomas Dekker est un des acteurs de la série Heroes. Thomas Dekker commence sa carrière d'acteur à six ans dans le feuilleton Les feux de l'amour où il interprète Philippe Chancelor. Après un passage dans d'autres séries comme Seinfeld ou Urgences où il joue un malade soigné par George Clooney, Thomas Dekker tourne dans deux films au cinéma: Star Trek : Generations et Le Village Des Damnés.

Thomas Dekker se fait connaitre du public en 1997 grâce au succès de la série (tirée du film) Chérie J'ai Rétrécie Les Gosses où il incarne Nick Szalinski pendant 64 épisodes. Dans la série Heroes, Thomas Dekker se met dans la peau de Zach, le meilleur ami de Claire (Hayden Panettiere), le seul qui connait son secret.  Depuis, il continue sa carrière à la télévision dans The Sarah Connor Chronicles où il interprète John le fils de Sarah Connor (Lena Headey).

On retrouve Thomas Dekker dans Heroes diffusé sur NBC puis TF1 puis dans The Sarah Connor Chronicles diffusée sur la FOX puis TF1.

Actu
Dernières
news
Top
News