Sophie Monk

Biographie

Naissance : 14 Décembre 1979

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 40 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Australie

Sophie Monk est une chanteuse australienne très populaire qui a débuté avec le groupe Bardot avant de sortir, en 2003, son albu solo, Calendar Girl. Elle s'est depuis peu, lancée dans le cinéma.

Sophie Monk  a participè à la toute première édition de la version australienne de Popstar. Elle est arrivée en finale et a sorti plusieurs singles qui lui ont valu des disques d'or et de platine avec Bardot, un groupe constitué de cinq autres jeunes sélectionnés.

Le groupe a sorti plusieurs succès comme Poison , album et single numéros un en 2000, Play It Like That, ou les singles ASAP et I Need Somebody, avant de se séparer en 2002.

Son premier titre en solo, « Calendar Girl », a été disque d’or en 2003. Sophie Monk a participé par ailleurs à des clips, des campagnes de publicité à la télévision et dans la presse, et a fait la couverture des éditions australiennes de Vogue et de FHM.

En 2004, Sophie Monk joue dans le téléfilm de Peter Bogdanovich, The Mystery of Natalie Wood , dans lequel elle incarnait Marilyn Monroe. En 2006, Sophie Monk est à l'affiche de Sexy Movie d'Aaron Seltzer. La même année, elle joue aux côtés d'Adam Sandler dans Click.

On retrouvera prochainement Sophie Monk, une ancienne petite amie de Jude Law et Benji Madden dans le film The Zeroes de Scott Spiegel.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos