player2
Biographie
- Naissance : 23 juin 1984
- Âge : 41 ans
- Signe astrologique : Cancer
- Résidence : France
Sebastien Grax est un joueur de l'asse. Il effectue l’essentiel de sa formation au sein de l’as monaco. Ses qualités lui permettent de devenir l’un des grands espoirs du foot français, notamment grâce à un sens du but impressionnant.
Il fait donc sensation dans les équipes de jeunes et marque beaucoup, et accède à l’équipe première de Monaco dans le courant de la saison 2001/2002, il n’a alors que 18 ans, cette précocité est le signe des grands joueurs. Sebastien Grax a des difficultés à s’imposer, et en plus il est barré par de grands joueurs, durant sa première saison et ne dispute qu’un match.
La saison suivante n’est guère plus réjouissante pour Sebastien Grax qui ne se décourage pas. En 2002/2003, Grax ne joue que deux matchs de championnat et ne parvient toujours pas à marquer son premier but en ligue 1. Sa troisième saison ressemble aux deux premières, Grax joue un match de championnat mais ne marque pas.
Cette situation précaire ne lui convient plus et il décide de s’épanouir dans un autre club. Il part alors en ligue 2 et Troyes où il espère satisfaire tous les espoirs placés en lui. Sa première saison est très concluante, il joue 30 matchs et marque 16 buts. La révélation Sebastien Grax commence à faire son effet.
L'ancien monégasque dispute sa deuxième saison avec un moral gonflé à bloc. L’accession du club troyen dans l’élite lui permet de se sentir bien à sa place d’attaquant de pointe. Pour sa deuxième saison en tant que titulaire, Sebastien Grax joue 29 matchs et marque neuf buts.
L'as monaco décide de le récupérer en janvier 2007, mais il ne joue que quatre matchs. Il est alors transféré à fc sochaux pour exercer ses talents durablement dans l’élite. Dès sa première année, il gagne la coupe de france sous la houlette d’Alain Perrin, il joue 13 matchs et marque 5 buts.
A l'été 2008, sebastian grax rejoint l'asse avec beaucoup d'espoir, et surtout pour confirmer les promesses entrevues au début de sa carrière. Las, il ne s'entend pas spécialement avec l'entraineur et joue peu. A l'hiver 2008, l'asse change d'entrainer et Alain Perrin arrive. Une bonne nouvelle pour Sebastien Grax.
Son entourage
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2