Ray Wise

Station 19 : Jaina Lee Ortiz en interview pour Purebreak lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Selim (Les Anges 11) se confie sur sa relation avec Sarah Fraisou : "C'est un peu ambigu" (EXCLU)
Biographie

Naissance : 20 Août 1947

Métier : Actrice

Age : 71 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Ray Wise joue dans la série Le diable et moi diffusée sur CW et Canal Plus.

Ray Wise fait ses débuts dans la série Des jours et des vies (France 2 et NBC) avant de devenir un des acteurs phares de la saison 5 de Dallas. On le retrouve dans de très nombreuses séries comme L'amour du risque, Riptide, Supercopter, Les deux font la paire, Rick Hunter, L'Agence tous risques ...

En 1992, on retrouve Ray Wise dans deux films Twin Peaks, Bob Roberts et The Killing box (Adrian Pasdar) mais les séries s'enchaînent à nouveau quand on lui confie un des rôles phares dans Savannah (Warner Bros et TF1), mais les audiences ne suivent pas et tout s'arrête après deux saisons.

Ray Wise reprend ses apparitions dans les séries jusqu'en 2006 quand CW l'appelle pour avoir un des rôles phares de la série Le diable et moi avec Bret Harrison.

On retrouve Ray Wise dans Le diable et moi - Saison 2 à partir de septembre 2008 sur CW et plus tard sur Canal Plus mais aussi au cinéma dans One Missed Call et The Flock (Richard Gere).

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos