Naveen Andrews

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 17 Janvier 1969

Métier : Acteur

Age : 50 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Angleterre

Naveen Andrews incarne le rôle de Sayid dans la série Lost sur TF1.

Naveen Andrews rêve de devenir comédien depuis qu'il a cinq ans et c'est avec joie qu'il est accepté dans une école d'art dramatique qui a aussi formé des acteurs tels qu' Ewan McGregor (Star Wars, Moulin Rouge) et davis thewlis (harry potter, Basic Instinct).

Il obtient son premier rôle dans le film London Kills Me en 1991 puis tourne dans série The Buddha of Suburbia en 1993. Les critiques à son sujet sont excellentes. Il est même nominé dans la catégorie du meilleur acteur au festival de San Remo.  Il continue sa carrière et tourne différents films tels que Kama Sutra: Une Histoire d'AmourMon ami Joe et Rollerball.

Le succès est de nouveau au rendez-vous dans le Patient Anglais où il interprète le petit-ami de Juliette Binoche. Ses talents d'acteurs se confirment  dans le film Coup de foudre à Bollywood. Il a aussi tourné dans la mini-série les 10 commandements en 2005

Naveen Andrews est surtout connu pour avoir joué dans la série Lost . Cette série télévisée à succès l'a fait davantage connaitre au public. Depuis il poursuit sa carrière d'acteur et s'est vu proposé de nouveaux rôles dans grind house et the brave one au coté de Jodie Foster. On le retrouve dans Lost les disparus - Saison 4 en septembre 2007.

Actu
Dernières
news
Top
News