Natacha Amal

Laetitia Milot en interview pour PRBK
Le Match ou Next de Dove Cameron pour la sortie de Descendants 3.
f
Le teaser du Quiz United by Coca
Biographie

Naissance : 4 Septembre 1968

Métier : Actrice

Age : 51 ans

Pays : Belgique

Natacha Amal est une actrice française connue notamment pour son rôle dans la série Femmes de loi aux côtés d’Ingrid Chauvin.

Natacha Amal est né d’un père marocain et d’une mère russe et vie en Belgique.

Depuis toute jeune, Natacha Amal est attirée par le théâtre. Après avoir obtenu son bac, elle entre au Conservatoire de Bruxelles ou elle joue de nombreux classiques.

Natacha Amal tient ensuite des petits rôles comme dans les séries Navarro, ou encore Julie Lescaut et Nestor Burma.

En 1992, c’est la rencontre avec Yves Renier. Elle interprète Samantha, la femme du Commissaire Moulin, qu’elle interprétera pendant douze ans.

En 2000, c’est la consécration avec le rôle d’Elisabeth Brochère dans la série Femmes de loi aux côtés d’Ingrid Chauvin sur TF1.
 
Natacha Amal ne s’arrête plus, elle enchaine les tournages, dont trois ans plus tard avec Le Bleu de l’océan, la saga de l’été. Puis aussi Le Juge aux côtés de Francis Huster et Vincent Perez, mais encore Premier suspect avec Bruno Madinier.

Après la télé, Natacha Amal s’attaque aussi au cinéma ou elle joue dans Les clés du paradis, un film de Philippe de Broca avec Gérard Jugnot et Pierre Arditi, ou encore Voyous, voyelles, Le Nombril du monde et Une femme très très amoureuse d’Ariel Zeitoun.

Après la télé et le cinéma, Natacha Amal revient sur les planches et en 2003, donne la réplique à Bernard Tapie dans la pièce Un beau salaud.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos