Micky Green

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 28 Juin 1984

Métier : Chanteuse, Musicienne

Age : 35 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Micky Green est une artiste du label polydor. Cette jeune australienne s'appelle en réalité Michaela, à cause de ses origines hollandaises.

Son père joue de la musique, avec des copains. Il lui transmet en quelques sortes le virus. Micky Green se met à la batterie au lycée, toute fière de dompter ce monstre de rythme. Il faut dire que Micky Green a déjà appris à jouer du piano toute seule, de même pour le chant.

Très débrouillarde, elle apprend donc a faire sa musique. Ses parents finissent par divorcer et la jeune Michaela reste dans la banlieue de Syndey avec sa mère.

A la maison c'est Glam Rock à fond, comme David Bowie. Cela n'empêche pas Micky Green de vénérer le rappeur west coast Snoop Dogg.

A 18 ans, la jolie Micky prend son envol et devient mannequin. Cela lui permet de voyager. Et c'est durant les longues heures d'attentes à l'aéroport, dans les chambres d'hôtel et dans l'avion qu'elle écrit ses textes.

Entre temps, elle s'installe dans le quartier du Marais à Paris, où elle vit toujours.

Micky Green emmène partout avec elle un petit carnet où elle note tout ce qui lui passe par la tête. Au final, cela donne White T Shirt, son premier album.

A 22 ans, la blonde Micky Green sort son opus en 2007. En parallèle, elle continue le mannequinat, "parce qu'on ne peut pas vivre que de chansons".

Actu
Top
News