Michael Vartan

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 27 Novembre 1968

Métier : Acteur

Age : 50 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Michael Vartan est le neveu de syvlvie vartan et un ancien petit ami de Jennifer Garner qu'on a découvert dans la série Alias.

Né à Boulogne-Billancourt, Michael Vartan grandit entre les Etats-Unis et la France. A 18 ans, il rejoint définitivement Los Angeles. Sa mère, américaine, l'incite à prendre des cours de comédie.

Michael Vartan débute au cinéma dans des films français comme Un homme et deux femmes ou Promenades d'été . Sa carrière internationale démarre avec le film Fiorile grâce auquel il est nominé aux Césars en 1993. Mais c'est véritablement Le Porteur de cercueil, en 1996, avec Gwyneth Paltrow et David Schwimmer, qui le révèle aux Etats-Unis.

Michael Vartan participe à plusieurs séries télé, notamment un épisode de Friends, puis dans deux épisodes d'Ally Mc Beal. Au niveau des séries, il doit son succès à la série Alias, dans laquelle il tient le rôle de l'agent de la CIA Michael Vaughn , aux côtés de Jennifer Garner.

Sur grand écran, Michael Vartan approche de grandes personnalités comme Madonna et Rupert Everett dans Un couple presque parfait en 2000.

Il obtient le premier rôle de la série Big Shots en 2007. Faute d'audience, la série s'arrête dès la fin de la première saison. La chaîne Française TPS Star a acheté cette unique saison et la diffuse à compter de janvier 2009 et il enchaîne avec le tournage de Hawthorne.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos