Melissa Mars

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Métier : Chanteuse, Musicienne

Pays : France

Melissa Mars est une chanteuse française des  label polydor et label universal. 

Jeune, complexée par sa voix, elle veut faire de la comédie jusqu’au jour où elle rencontre, François Bernheim, compositeur de Renaud et Patricia Kaas, qui aime sa voix. Elle fait des essais et sort son premier album, Et Alors ! le 31 Mars 2003, un vrai début de carrière commence à prendre forme. 

Melissa Mars sait imposer un univers particulier dès son premier album, s'attirant immédiatement un public fidèle. Mais sont allbum n'est pas beaucoup diffusés dans les médias, ses singles suivants ne seront jamais commercialisés.

 Au début de l’année 2005, elle revient avec son nouvel album La Reine Des Abeilles, dont le premier extrait est And… I Hate You.
A la même période, elle fait une apparition sur l’album 9 de Lara Fabian pour le titre Les Homéricains, dont un clip sera tourné exclusivement pour cet album.

 Melissa Mars effectue en avril 2006 deux concerts à l’Européen de Paris. Peu de temps après, elle apparaît dans le nouvel album de Pascal Obispo, pour deux titres La Machine et 1980. 1980 est sorti comme single en septembre 2006 et a rencontré un vif succès. Peu de temps après, elle devient l’égérie de la nouvelle collection Automne Hiver de la marque Naf Naf. 

Love machine, son single, est disponible dès 2007 sur internet. Il annonce le prochain album de Melissa Mars À la recherche de l'amour perdu. La tournée qui devait suivre est annulée, seul le concert du 10 décembre 2007 à La Cigale à Paris est maintenu.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos