Lauren Graham

Biographie

Naissance : 16 Mars 1967

Métier : Actrice

Age : 52 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Lauren Graham a incarné Lorelai Gilmore, la mère de Rory (Alexis Bledel) dans la série Gilmore Girls entre 2000 et 2007 sur la chaîne Warner Bros.

Pour Lauren Graham tout débute en 1998 quand elle est à l'affiche des films Contre-jour (Meryl Streep et Renee Zellweger) et Le veilleur de nuit (Ewan McGregor). Il faut tout de même attendre deux ans pour la retrouver, cette fois à la télé dans une nouvelle série Gilmore Girls qui fait un carton et dure sept saisons où elle forme un duo de choc avec Alexis Bledel.

Entre temps, on a pu la voir sur grand écran dans Baby-sittor (Vin Diesel), Bad Santa (Billy Bob Thornton) ou encore dans Sweet November (Keanu Reeves et Charlize Theron). Après l'arrêt de la série, Lauren Graham fait tout pour ne pas déprimer et tourne avec Steve Carrell et Morgan Freeman dans Evan tout puissant.

Un temps pressenti dans 90210, Lauren Graham est ou sera bientôt à l'affiche des films The Dream of the Romans, Because I Said So (Mandy Moore, Diane Keaton et Piper Perabo) mais aussi Flash of Genius et Seeing other people.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos