Laure Milan

Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Biographie

Naissance : 16 Novembre 1981

Métier : Chanteuse

Age : 37 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : France

Laure Milan est une artiste du label mercury.

Laure Milan grandit à Toulouse. Petite déjà, elle rêve de chansons, de concerts et de musique. Elle demande alors à sa mère de lui offrir des cours de chant et de piano.

Orienté vers la saoul et le R&B, son univers musical se construit petit à petit.  Bien décidée à devenir chanteuse, Laure Milan rejoint Paris. Elle y découvre un univers R&B et hip hop qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors.

D'abord auteur-compositrice, elle se fait un nom dans le milieu en travaillant pour Amel Bent et Diam's. Puis Laure Milan va à la rencontre du public en faisant les première parties d'artistes comme Lauryn Hill, Craig David et Corneille.

Les gens retiennent son nom, sa voix légère et son aisence sur scène. En 2006 sort son premier album, L.Aime. Le public est conquis ce qui permet à Laure Milan de faire ses propres concerts.

Elle passe à La Cigale ou en le Zénith, fait également les premières parties de Diam's et Lionel Richie. Aujourd'hui, elle travaille également avec Sheryfa Luna.


Une fois sa tournée achevée, la belle Laure Milan sort un second album en 2008, et s'installe un peu plus dans le paysage musical français.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos