Kerr Smith

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 9 Mars 1972

Métier : Acteur

Age : 47 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Kerr Smith est un acteur connu pour son rôle dans la série Dawson.

Influencé par son père, Kerr Smith débute dans le milieu des affaires après de longues années d'études universitaires. Mais une fois son diplôme d'administration en affaires financières en poche, Kerr Smith s'ennuit dans l'entreprise de son père et décide de tout plaquer du jour au lendemain pour partir tenter sa chance à New-York.

Les premiers temps sont difficiles à cause du manque d'expérience de Kerr Smith et de son physique "trop jeune" qui lui ferment bien des portes. Mais déterminé , Kerr Smith s'accroche et finit par décrocher des petits rôles dans des séries comme Alerte à Malibu et parvient même à se faire sélectionner parmis des milliers de candidats pour une publicité, qui lui permettra de subvenir longtemps à ses besoins.

Kerr Smith obtient son premier rôle régulier dans la série As The World Turns. Cette série diffusée sur CBS lui permet de gagner une récompense du meilleur nouvel acteur. Encouragé par cette expérience, Kerr Smith continue d'accumuler les auditions et c'est ainsi qu'il décroche le rôle de Jack dans Dawson, avec James Van Der Beek, Michelle Williams et Katie Holmes.

Son rôle d'adolescent timide et homosexuel dans une petite ville gagne le coeur des télespectateurs. Depuis, il a fait des apparitions dans d'autres séries telles que Les Experts Miami ou Charmed. Côté cinéma, on peut voir Kerr Smith dans Destination Finale, Les Vampires du désert, Sexe Intentions 3 et The Fosaken.

En 2010, il tente un retour avec la série Life Unexpected, annulée au bout d'une saison. On le retrouve ensuite dans NCIS, Esprits Criminels ou encore Stalker. En 2014, il rejoint le casting de la série The Fosters.

Actu
Dernières
news
Top
News