Julia Louis Dreyfus

Biographie

Naissance : 13 Janvier 1961

Métier : Actrice

Age : 58 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Julia Louis Dreyfus est l'actrice principale de la série Old Christine diffusée sur CBS (USA) et Canal Plus pour la première fois en 2006.

Julia Louis Dreyfus fait ses débuts au cinéma en 1984 dans le film Bonjour les vacances, avant de tourner dans deux films deux années plus tard et d'être contactée par NBC pour interpréter le rôle de Elaine Marie Benes dans Seinfeld avec Jerry Seinfeld.

Elle joue pendant neuf saisons dans Seinfeld et devient une vraie star mais le fait de jouer dans une série l'empêche de tourner pour le cinéma, où on la retrouve dans Father's Day (Robin Williams) et dans Harry dans tous ses états (Woody Allen) un an après.

Après dix années de succès, Julia Louis Dreyfus connait un coup d'arrêt dans sa carrière et n'est plus aussi bankable qu'avant et il lui faut du temps avant de retrouver un rôle à la hauteur de son talent grâce à la série Old Christine diffusée sur CBS.

On retrouve Julia Louis Dreyfus, qui n'est autre que la nièce de Robert-Louis Dreyfus (le président de l'om) dans Old Christine - Saison 4 sur CBS et plus tard Canal Plus

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos