Josh Brolin

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 12 Février 1968

Métier : Acteur

Age : 51 ans

Pays : Etats-Unis

Josh Brolin est le fils de l'acteur James Brolin et le beau-fils de barbra streisand.

Josh Brolin débute sa carrière à l'âge de 17 ans. Il est choisi pour interpréter l'un des héros du film Les Goonies, écrit par Steven Spielberg. Après ce film culte,Josh Brolin travaille beaucoup pour la télévision et la scène.

Dans les années 90, Josh Brolin reprend sa carrière sur grand écran et multiplie les seconds rôles de qualité (Flirter avec les embrouilles, Le Veilleur de nuit, Mimic) jusqu'à L'Homme sans ombre, en 2000, qui fait de lui un acteur reconnu du grand public.

A partir de ce jour, Josh Brolin est de plus en plus demandé : on le voit à l'affiche de la comédie Melinda et Melinda de Woody Allen ou encore en méchant dans Bleu d'enfer.

En 2007, Josh Brolin, marié avec l'actrice Diane Lane, se transforme en zombie pour les besoins du film Planète terreur. La même année, il est à l'affiche d'American Gangster.

En 2008, il est au casting de No Country For Old Men des frères Coen. Il sera prochainement à l'affiche de The Dead Girl, aux côtés de britanny murphy et de Marcia Gay Harden

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos
dr
dr