Jacob Latimore

Biographie

Métier : Chanteur, Acteur, Musicien

Pays : Etats-Unis

C’est à l’âge de 5 ans, en découvrant un concert du groupe The Temptations que Jacob Latimore se prend de passion pour la musique. Il se lance alors dans la danse et le chant. En 2005, alors qu’il n’a que 9 ans, Jacob Latimore se fait une promesse : il fera carrière dans la musique. Aidé de ses parents, il entame différents shows dans des écoles, des festivals ou des évènements locaux et sort son premier titre, Best Friend.

Rapidement, Jacob Latimore connait un beau petit succès dans sa ville de Milwaukee où les DJ et radios le mettent en avant. Mais tout s’accélère pour Jacob Latimore le jour où Radio Disney diffuse sa chanson Best Friend. En 2007, Jacob Latimore arrive à convaincre ses parents de l’aider à progresser et déménage à Atlanta où il rencontre des producteurs. Des gens comme Rodney Jerkins ou encore Lloyd s’intéressent dès lors à lui !

Jacob Latimore sort alors Superstar et fait son entrée dans le monde des vrais artistes. Un an plus tard, l’ado est engagé pour jouer dans Vanishing on 7th Street et fait ainsi ses premiers pas d’acteur.

Début 2011, âgé de 14 ans, Jacob Latimore sort son vrai premier clip, Like'Em All, en duo avec Diggy Simmons. Jacob Latimore deviendra-t-il le nouveau Justin Bieber ? L’avenir nous le dira !

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos