Daniel Lobé
Acteur
Biographie
- Naissance : 11 avril 1975
- Âge : 51 ans
- Signe astrologique : Bélier
- Résidence : France
La suite après la publicité
Daniel Lobé est un acteur de la série Plus belle la vie. Daniel Lobé est un ancien basketteur professionnel. Il intègre le conservatoire libre du cinéma français en 1997 et suit des cours d'art dramatique.
Ce grand gaillard d'1m88 commence par interpréter des rôles dans des pièces de théâtre. Daniel Lobé se tourne ensuite vers le cinéma et tourne notamment dans Paris Je T'aime avec Fanny Ardant, Love and Disasters avec Brittany Murphy ou encore Sahara avec Matthew McConaughey .
Daniel Lobé tourne aussi dans quelques téléfilms et séries ( entre autre avec Natacha Amal et Ingrid Chauvin dans Femmes de Loi...). Parrallèlement à son métier d'acteur, il fait des doublages de voix dont celle d'Harold Perrineau dans Lost et Matrix.
Son entourage
Tout l'entourage





