Carmine Giovinazzo

Biographie

Naissance : 24 Août 1973

Métier :

Age : 47 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Carmine Giovinazzo est un acteur de la série Les Experts Manhattan.

Carmine Giovinazzo doit renoncer à une belle carrière dans le baseball pour cause de blessures. Pendant ses années d'études, il rend visite à ses cousins, Larry Romano, acteur ( la Ligne rouge ) et Buddy Giovinazzo, réalisateur (Menteurs). Celui-ci lui propose un rôle dans son film No way Home, ce qui lui permit de trouver un agent. 

Carmine Giovinazzo  se tourne alors vers la comédie et s’investit dés 1997 dans bons nombres de productions indépendantes. Cela ne dure pas et Carmine Giovinazzo doit se résoudre à jouer dans Buffy contre les vampires. Il 1999, il fait quelques apparitions dans la série Providence durant laquelle il rencontrera sa future partenaire Melina Kanakaredes. 

En 2000, il obtient l’un des rôles principaux de l’unique saison de Shasta. Il a aussi participé à The Learning Curve. Deux années plus tard, on le retrouve dans la série Les Experts. Parallèlement, Carmine Giovinazzo  obtint un rôle dans Platonically correct, une série américaine vite supprimée, ce qui le rendit disponible pour incarner le détective Danny Messer de la série Les Experts Manhattan.

On retrouve Carmine Giovinazzo dans la série les experts manhattan sason 5.

Actu
Dernières
news
Top
News