Anna Friel

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 12 Juillet 1976

Métier : Actrice

Age : 43 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Angleterre

Anna Friel est une actrice de la série Pushing Daisies.

La carrière de Anna Friel démarre lorsqu'elle joue le rôle de la lesbienne Beth Jordache sur Channel 4 dans le feuilleton télévisé, Brookside, et créé une page d'histoire de la télévision britannique avec le premier baiser lesbien à l'écran.

On la voit pour la première fois au cinéma dans The Land Girls (Rachel Weisz). Un an plus tard, Anna Friel participe à un ménage à trois dans le controversé The Tribe. Par la suite, elle apparait dans plusieurs films dont The Stringer, Le Songe d'une nuit d'été (Sophie Marceau, Calista Flockhart, Rupert Everett et Michelle Pfeiffer), Prisonniers du temps ou encore les trilogie de films Goal (Kuno Becker).

Anna Friel vit actuellement avec l'acteur David Thewlis (Harry et le prisonnier d'Azkaban). Leur fille Gracie est née le 9 juillet 2005 à Londres. On retrouvera bientôt Anna Friel dans Pushing Daisies sur Canal Plus et en fin d’année pour Pushing Daisies - Saison 2 sur ABC. Mais ce n'est pas tout, on devrait la voir au cinéma aux côtés d'Helen Mirren dans Angel Makers.

On retrouvera bientôt Anna Friel dans Pushing Daisies sur Canal Plus et en fin d’année pour Pushing Daisies - Saison 2 sur ABC.

Actu
Dernières
news
Top
News