Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce qu'on appelle un grosse boulette. La semaine dernière, le nom de Zooey Deschanel s'est retrouvé en légende d'une photo de Djokhar Tsarnaev, l'un des suspects des attentats de Boston. La star de New Girl avait alors dénoncé un "epic fail" sur Twitter. Après ce raté de taille, l'actrice a reçu des excuses. Mieux vaut tard que jamais.

"Bombes au Marathon de Boston. Le suspect a 19 ans et il s'appelle Zooey Deschanel". Ceci n'est pas une blague sortie de New Girl, mais la légende - complètement ratée - de la chaîne Fox 4 Dallas-Fort Worth (KDFW) sur les attentats de Boston. Un énorme raté qui a fait le tour du monde, et que la chaîne "regrette profondément".

Des excuses pour Zooey Deschanel

Qu'ont Zooey Deschanel et Djokhar Tsarnaev en commun ? Rien, à part peut-être des noms pas toujours très faciles à orthographier. Pourtant, KDFW a confondu l'actrice/chanteuse et le suspect de Boston. Et alors que ce raté a beaucoup fait réagir, la chaîne a présenté, mardi ses excuses à la star : "nous nous excusons très sincérement pour cette erreur".

"Whoa! Un fail épique!"

La boulette de KDFW n'avait pas manqué de faire réagir (avec humour) Zooey Deschanel. Sur son compte Twitter, la jolie brune a posté une capture d'écran du fameux raté, et avait écrit : "Whoa! Un fail épique de sous-titrage !". Effectivement, c'était plutôt loupé !

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel et Jacob Pechenik divorcent : "Nous sommes mieux en tant qu'amis" 💔
Zooey Deschanel enceinte : la star de New Girl bientôt maman
Zooey Deschanel (New Girl) se défend contre les haters : "Je suis une personne intelligente"
Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
voir toutes les news de Zooey Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème