BUZZ
Zooey Deschanel : Never Wanted Your Love, nouveau single rétro avec She & Him
Publié le 8 mars 2013 à 13:55
Par Vincent de Lavaissiere
Zooey Deschanel n'est pas qu'une star hollywoodienne. L'actrice, héroïne de la série New Girl, pousse également très bien la chansonnette. La belle vient d'ailleurs de publier Never Wanted You Love, le nouveau single de son duo avec le producteur M Ward, She & Him. Cette composition, aux senteurs rétro, figurera sur le
Never Wanted Your Love, le nouveau single de She & Him avec Zooey Deschanel © Youtube
Zooey Deschanel revient dans la chanson avec She & Him
Zooey Deschanel dévoile le premier single du nouvel album de She & Him
Zooey Deschanel a du style !
La suite après la publicité

Zooey Deschanel n'est pas qu'une star hollywoodienne. L'actrice, héroïne de la série New Girl, pousse également très bien la chansonnette. La belle vient d'ailleurs de publier Never Wanted Your Love, le nouveau single de son duo avec le producteur M Ward, She & Him. Cette composition, aux senteurs rétro, figurera sur leur troisième album "Volume Three".

She & Him de retour
Quand elle ne fait pas tourner la tête de Nick (Jake Johnson) dans la série New Girl (diffusée sur TF6), Zooey Deschanel quitte les plateaux de tournage pour s'enfermer dans son studio d'enregistrement. Depuis 2006, l'actrice chante aux cotés du producteur M Ward avec qui elle a formé She & Him. Les deux artistes nous concoctent d'ailleurs un troisième album baptisé "Volume Three", en référence aux deux premiers opus : "Volume One" et "Volume Two".

Ambiance rétro pour Zooey Deschanel
Le groupe vient de dévoiler Never Wanted Your Love, le premier single de la future galette dont la sortie est prévue pour le 13 mai prochain en Europe. Comme à leur habitude, c'est une composition aux couleurs rétro, transpirant les fifties, que nous propose le groupe. "Volume Three" comprendra également son lot de reprises à l'image de la réinterprétation du titre Sunday Girl de Blondie.

Un emploi du temps trop chargé ?
Rien ne nous dit malheureusement si Zooey Deschanel aura le temps de monter sur scène et de préparer une tournée pour ses admirateurs. Et pour cause, la série New Girl vient d'être renouvelée pour une troisième saison ce qui devrait l'occuper pendant encore quelques mois. A contrario, peut-être aura-t-on l'occasion de l'entendre chanter dans un épisode musical, vraisemblablement en préparation.

À propos de
Zooey Deschanel
Zooey Deschanel
BUZZ
Zooey Deschanel et Jacob Pechenik divorcent : "Nous sommes mieux en tant qu'amis" 💔
7 septembre 2019 à 13:30
BUZZ
Zooey Deschanel enceinte : la star de New Girl bientôt maman
13 janvier 2015 à 19:58
BUZZ
Zooey Deschanel (New Girl) se défend contre les haters : "Je suis une personne intelligente"
6 août 2013 à 08:45
BUZZ
Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
25 avril 2013 à 13:35
Tous les articles
Mots clés
People US Vidéos Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
BUZZ
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
22 décembre 2023
Dr. Stone saison 4 : de nouveaux épisodes dans l'espace commandés, comment déjà voir la suite de l'anime ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Dr. Stone saison 4 : de nouveaux épisodes dans l'espace commandés, comment déjà voir la suite de l'anime ?
21 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre" play_circle
BUZZ
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre"
17 mai 2024
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré) play_circle
Sorties et loisirs
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré)
17 mai 2024
Dernières news