Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zoo saison 2 : un personnage principal est mort dans l'épisode 5
2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de Zoo, c'est parti ! Depuis quelques semaines, la chaîne américaine CBS diffuse les nouveaux épisodes de la série avec James Wolk que l'on retrouvera bientôt sur TF1. Et on peut dire que ce début de saison est plutôt étonnant. Dans l'épisode 5 diffusé lundi, un personnage principal est mort. Découvrez lequel. Attention, spoilers.

Et le personnage mort est...

Drame dans Zoo ! Le 28 juin dernier, CBS lançait la saison 2 inespérée de la série qui n'avait pas vraiment cartonné l'été dernier sur la chaîne CBS. Après le cliffhanger du dernier épisode de la saison 1, le groupe réussissait à s'en sortir in-extremis mais c'est l'épisode 5, diffusé ce lundi 18 juillet, qui a été fatal à un personnage. Alors que Abraham, Jackson et Mitch tentaient de saboter les plans du général Davies pour mettre en place un plan d'extermination des animaux, la jolie Chloé (jouée par la française Nora Arnezeder) mourrait après avoir été empoisonnée par un gaz toxique.

Zoo saison 2 : Chloé est morte dans l'épisode 5
Zoo saison 2 : Chloé est morte dans l'épisode 5

La réaction de l'actrice

Pour l'instant, Nora Arnezeder qui jouait le rôle de Chloé n'a pas officiellement réagi à son départ dans la presse. Sur Twitter, la jolie blonde que l'on a pu voir aussi dans Fiston a posté un message pour remercier les fans de la série de leur soutien. Dans une interview, le créateur de Zoo a défendu ce twist choquant. "Perdre Chloe, c'est vraiment une perte incroyablement profonde. Ça va creuser un trou dans l'équipe alors qu'ils commençaient à comprendre la prochaine phase. (...) Pour Jackson qui ne va pas très bien, Chloé était vraiment une confidente. Pouvoir explorer ce que cela va avoir comme conséquences de perdre une telle personne sera très intéressante" a promis Josh Appelbaum.

Zoo - Saison 2
Zoo saison 2 : nos théories et quelques infos sur la suite
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème