Zoé Marchal (Skam France) : "Ça me manque de ne plus être avec mes potes" (Interview)
Zoé Marchal (Skam France) : "Ça me manque de ne plus être avec mes potes" (Interview)
Absente des saisons 5 et 6 de Skam France, Zoé Marchal a accepté de revenir sur son expérience dans la série de France tv.slash en interview avec PRBK. L'interprète d'Ingrid se confie sur ses liens avec les acteurs comme Philippine Stindel (Emma) et Robin Migné (Arthur) et nous donne son avis sur les dernières saisons.

Zoé Marchal est apparue dans Skam France dès la saison 1 : elle y jouait le rôle d'Ingrid, l'ancienne meilleure pote d'Emma (Philippine Stindel). Petite parenthèse, les deux actrices sont très amies dans la vraie vie à l'instar de leurs deux personnages dans la série. Parenthèse fermée. La fille d'Olivier Marchal est revenue dans les saisons 2 et 4, mais pas dans la saison 5 ni dans la saison 6, centrée sur Lola, la petite soeur de Daphné jouée par Flavie Delangle.

"J'ai fait un joli parcours dans Skam"

Par contré, Zoé Marchal est de retour dans La Confinerie, la nouvelle série de France tv.slash, avec sa pote Faustine Koziel de Close-Up, mais même avec ce nouveau projet, l'actrice n'oublie pas Skam : "Ça me manque dans le sens où Skam c'était vraiment une trop bonne ambiance sur le tournage. J'ai rencontré des gens qui sont aujourd'hui mes potes. Ça me manque de ne plus être avec eux et de partager ces moments-là en particulier. En tout cas, je suis très contente de ce qu'il se passe pour eux, pour mon pote Robin (Migné, ndlr)", explique-t-elle en interview avec PRBK.

Zoé Marchal reste d'ailleurs fidèle à la série adaptée de la version norvégienne : "Je la suis vachement. Lors de la saison 5, Robin m'a demandé de lui donner mon avis. Je l'ai suivie, je lui ai fait 35 000 compliments parce qu'il est génial dedans. Il est incroyable. Ça me rappelle des souvenirs, je 'surveille' ce qu'il se passe on va dire. C'est sûr que j'aurais aimé être dans la suite, mais David (Hourrègue, le réalisateur, ndlr) n'avait pas envie de me donner un rôle pour me donner un rôle. Il devait y avoir un intérêt pour l'histoire. J'ai fait un joli parcours dans Skam, je suis très contente. Ça ne devait pas aller plus loin et c'est bien comme ça."

"J'ai des liens forts avec les acteurs"

Et si vous vous posez la question, l'ex-interprète d'Ingrid est toujours proche des acteurs de Skam France : "J'ai des liens forts avec les acteurs de Skam. On a vécu beaucoup de choses entre le tournage, les conventions, les projections... Philippine, c'est ma soeur, le sang. Je suis très proche de Robin, Paul, Léo et Assa. On a pour projet de partir en vacances ensemble, quand on le pourra."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Skam - Saison 6
Skam France saison 7 : le réalisateur David Hourrègue annonce son départ, voici sa remplaçante
Skam France saison 7 : Eliott, Daphné, Arthur... les anciens de retour ?
Skam France saison 7 : Flavie Delangle (Lola) de retour ? Elle se confie (Interview)
Ayumi Roux (Maya dans Skam France) : "On se pose tous des questions sur notre sexualité" (ITW)
voir toutes les news de Skam - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème