Zlatan Ibrahimovic vs les défenseurs des animaux en Suède
Zlatan Ibrahimovic vs les défenseurs des animaux en Suède
Le football n'est pas la seule passion de Zlatan Ibrahimovic. La star du PSG est aussi accro... à la chasse. Et à l'occasion des fêtes de fin d'année, le footballeur est rentré en Suède où il s'est "offert" un élan XL. Mais sa belle prise a créé la polémique...

Zlatan Ibrahimovic s'offre un élan de 500kg

Zlatan le chasseur a frappé. Rentré en Suède à l'occasion des fêtes de fin d'année et de la trêve hivernale en Ligue 1, l'attaquant-star du PSG en a profité pour se balader, fusil à la main, dans les forêts enneigées. A en croire les informations de la presse locale, le Chuck Norris du football n'est pas parti chasser pour rien : il aurait tué un élan de... 500 kg. Et comme Zlatan Ibrahimovic - aka "Dieu" - ne fait rien comme personne, il aurait abattu la bête d'un seul tir, en plein coeur, indique le journal suédois Expressen. Preuve qu'Ibra n'est pas seulement efficace sur un terrain de foot.

Zlatan Ibrahimovic au coeur de la polémique

Si Zlatan Ibrahimovic est sans doute fier de sa prise, d'autres ont nettement moins apprécié cet "exploit" qui a fait la Une en Suède. Car si la chasse à l'élan est autorisée dans le pays natal du pote de Camara, les associations suédoises de défense regrettent que la chasse du célèbre sportif ait été médiatisée. Camilla Björkbom, de l'association pour les droits des animaux, a notamment déclaré dans les pages du journal Expressen : "C'est toujours problématique quand des personnes célèbres font cela, car cela donne l'impression qu'ils soutiennent ce genre d'activités".

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles