Zinédine Zidane : après le foot, la mode avec Mango Man
Publié le 16 décembre 2014 à 19:22
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Zinédine Zidane poursuit son aventure mode. Après avoir déjà posé pour Dior ou encore Louis Vuitton, l'ex-star des Bleus, actuellement entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid, a en effet accepté de devenir égérie de la marque espagnole Mango pour sa collection printemps/été 2015. Zizou est-il crédible dans la peau d'un mannequin ? Faites-vous votre avis en images.
Zinédine Zidane mannequin pour Mango Man, collection printemps/été 2015 © Youtube
Zinédine Zidane prend la pose pour la marque Mango
Zinédine Zidane en costard et classe pour Mango
Zinédine Zidane mannequin pour Mango
Zinédine Zidane : costume classe pour la marque Mango
Zinédine Zidane égérie de la marque Mango
La suite après la publicité
Zinédine Zidane mannequin pour Mango

Même s'il ne fait pas des miracles aux commandes de l'équipe réserve du Real Madrid, Zinédine Zidane a toujours la cote en Espagne. A tel point que la marque Mango a décidé de transformer notre Zizou national en égérie mode pour sa collection printemps/été 2015. Le héros de France 98 succède notamment à Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et compagnon de Shakira, qui avait représenté Mango Man en 2012. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama, pas de pose en caleçon à la David Beckham pour Zidane : le "fréro" de Benzema se la joue plutôt classe et casual, en petit pull ou encore en costard.

Zinédine Zidane fan de Mango

Dans un communiqué, Zinédine Zidane - qui connaît "bien Mango" puisqu'il vit "en Espagne depuis longtemps" - a expliqué pourquoi il avait dit "oui" à la marque : "Lorsqu'on m'a proposé de devenir l'image de cette collection Homme, j'ai accepté car j'aime l'idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité". Le papa du prodige Enzo a également ajouté que Mango est "une belle marque de prêt-à-porter" qui permet aux hommes de "s'habiller de manière élégante à un prix abordable".

À propos de
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
Magie noire, Zizou et chiens à gogo : l'agenda Purebreak du week-end du 13 au 15 octobre 2023 (sans se ruiner)
13 octobre 2023 à 19:15
"Il est en maternelle ou quoi ?" : la défense ridicule de Noël Le Graët (FFF) face aux polémiques dévoilée, les supporters des Bleus le taclent
11 janvier 2023 à 16:22
"Dégage et rend les clefs" : malgré ses excuses, Noël le Graët se fait descendre de tous après ses propos contre Zidane
9 janvier 2023 à 12:01
Coupe du Monde au Qatar : Zidane compare les scandales à de "la polémique" et préfère laisser "la place au jeu"
25 octobre 2022 à 17:28
Tous les articles
Mots clés
Football People FR Look
Sur le même thème
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..." player2
Cinéma
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..."
24 septembre 2025
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ? player2
Séries
3 mois après ses débuts et 62 épisodes, cette série française annulée brutalement, les fans privés de fin ?
23 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout player2
TV
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout
20:19
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley player2
Cinéma
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley
19:00
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
17:45
Dernières news