10 photos
Voir le diapo
Zelko a ENFIN décidé de changer de disque. Terminé de jouer le super-héros. A la place, le candidat de L'île des vérités 3 s'est transformé en... espion. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 30 octobre, sur NRJ 12, le jumeau de Zarko va essayer d'espionner Aurélie Van Daelen, Monira et Malika.

Zelko dans la peau d'un espion

Zelko n'a plus grand chose à faire dans L'île des vérités 3. Et comme le frigo était sûrement vide, le candidat qui a pris beaucoup de poids a dû se trouver une autre occupation. Il a donc décidé de se glisser dans la peau d'un espion pour changer un peu comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Sa mission ? Ecouter la discussion d'Aurélie Van Dalen, Monira et Malika pour voir s'il pouvait découvrir quelques dossiers. Il a déclaré : "Je vais écouter ce que eux, se disent toutes les trois en interne".

Une mision qui fait flop

Pas de chance, la rivale d'Aurélie Dotremont et les jumelles ont une discussion... soporifique. La girlfriend de Raphaël explique : "Plus j'apprends à vous connaître, plus je vois de supers grandes différences entre vous deux (...). Toi [Malika] tu sais ce que tu ne veux pas. Tu es posée, tu es mature (...). Elle c'est un petit bébé encore". Si on pouvait instaurer les séquences "On s'en fout" dans L'île des vérités 3, celle-là aurait sûrement la Palme.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème