TV
Zelko (L'île des vérités 3) : après le super-héros, il se prend pour un espion
Publié le 30 octobre 2013 à 17:39
Zelko a ENFIN décidé de changer de disque. Terminé de jouer le super-héros. A la place, le candidat de L'île des vérités 3 s'est transformé en... espion. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 30 octobre, sur NRJ 12, le jumeau de Zarko va essayer d'espionner Aurélie Van Daelen, Monira et Malika.
L'île des vérités 3 : Zelko se met dans la peau d'un espion
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Dalen discute avec Malika et Monira
L'île des vérités 3 : Zelko fait la fouine
L'île des vérités 3 : Aurélie explique aux jumelles ce qu'il y a de différent chez elles
L'île des vérités 3 : Zelko a t-il oublié son délire de super-héros ?
L'île des vérités 3 : Aurélie pense que Malika est posée contrairement à Monira
L'île des vérités 3 : Zelko veut savoir ce que racontent Aurélie Van Daelen,  Malika et Monira
L'île des vérités 3 : Monira est impulsive selon Aurélie Van Dalen
L'île des vérités 3 : Zelko fait la fouine
L'île des vérités 3 : Zelko se prend pour un espion
Zelko dans la peau d'un espion

Zelko n'a plus grand chose à faire dans L'île des vérités 3. Et comme le frigo était sûrement vide, le candidat qui a pris beaucoup de poids a dû se trouver une autre occupation. Il a donc décidé de se glisser dans la peau d'un espion pour changer un peu comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Sa mission ? Ecouter la discussion d'Aurélie Van Dalen, Monira et Malika pour voir s'il pouvait découvrir quelques dossiers. Il a déclaré : "Je vais écouter ce que eux, se disent toutes les trois en interne".

Une mision qui fait flop

Pas de chance, la rivale d'Aurélie Dotremont et les jumelles ont une discussion... soporifique. La girlfriend de Raphaël explique : "Plus j'apprends à vous connaître, plus je vois de supers grandes différences entre vous deux (...). Toi [Malika] tu sais ce que tu ne veux pas. Tu es posée, tu es mature (...). Elle c'est un petit bébé encore". Si on pouvait instaurer les séquences "On s'en fout" dans L'île des vérités 3, celle-là aurait sûrement la Palme.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
Beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe : Michael J. Fox a joué dans un autre film de science-fiction qui explore le voyage dans le temps 29 ans après Retour vers le futur player2
Cinéma
Beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe : Michael J. Fox a joué dans un autre film de science-fiction qui explore le voyage dans le temps 29 ans après Retour vers le futur
2 novembre 2025
33 ans après, Macaulay Culkin est prêt pour Maman, j'ai raté l'avion 3 et il a déjà une idée player2
Cinéma
33 ans après, Macaulay Culkin est prêt pour Maman, j'ai raté l'avion 3 et il a déjà une idée
26 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news