Vendredi dernier, la finaliste de la Star Academy de NRJ 12, Zayra, a présenté en exclusivité son single 'Premier regard' à quelques fans privilégiés. Une pré-écoute en toute intimité suite à laquelle la jeune chanteuse a pu revenir sur l'après Star Academy ainsi que sur ses projets en cours. Nous étions là, on vous raconte tout.

Un clip et un album à venir

Premier regard est officiellement dans les bacs. Un single dynamique et entraînant que nous avons eu l'occasion d'écouter en la présence de Zayra et de quelques fans dans les locaux de Sony. "Ça donne envie de marcher!", "On aime vraiment !"... les réactions sont positives, de quoi rassurer la jeune chanteuse arrivée stressée : "J'étais super stressée, j'ai voulu rester fidèle à ce que j'aime faire. L'attente était longue mais le résultat est là". Un single avec un message s'adressant à tout le monde. Zayra nous a d'ailleurs confié avoir co-écrit ce titre - "C'est une première expérience qui me ressemble, il y un peu de moi" - et a également annoncé la date de sortie de son album prévu... pour fin septembre. Un album Funky dans le même style que son single mais avec des sons R'n'b. Et d'ajouter : "Il y aura une collaboration mais je ne peux pas vous en dire plus". Une déclaration qui a ravi ses fans.

La finaliste de la Star Academy version NRJ 12 a aussi annoncé l'arrivée de son clip très prochainement, avec une chorégraphie au programme. "Je vais danser... et oui maintenant je danse !"

L'après Star Academy : "J'ai eu beaucoup de chance"

Après une longue attente, la finaliste de la Star Academy revient avec un nouveau single et nous raconte son "après Star Ac'". Elle avoue avoir été approchée dès la fin de l'émission mais son choix s'est finalement porté sur le label Arista, label pour lequel elle a eu un réel coup de coeur : "Avec Arista ça s'est fait tout de suite, c'est un label prestigieux. Avec l'équipe on a tout de suite été d'accord sur tout".

Zayra a également offert, pour le plus grand bonheur de ses fans, une version acapella de son nouveau titre. Avant de rajouter que son rêve s'est réalisé et de préciser l'importance d'être bien entourée afin de garder les pieds sur terre : "Ma famille me soutient et m'apaise". La chanteuse de Premier regard nous a aussi confié son souhait de fonder une famille, son deuxième rêve.

De la pré-écoute à l'anniversaire surprise

Deux fans de la jeune chanteuse ont eu droit à une grande surprise à l'occasion de leurs anniversaires. La pré-écoute s'est en effet transformée en une fête surprise pour les deux jeunes filles étonnées et émues. La finaliste de la Star Académy a soufflé les bougies avec ses fans. Un moment que ces dernières n'oublieront jamais : " Je ne sais pas quoi dire, je suis émue".

Un album qui semble donc prometteur après l'écoute du premier single et suite à une longue absence. Vous pourrez désormais retrouver le single de Zayra sur iTunes ainsi que toute son actualité sur ses comptes Twitter et Instagram.

Nawal Sfendla

News
essentielles
sur le
même thème