Zayn Malik visage de Daech ? Le fail du Huffington Post fait enrager Twitter
Zayn Malik visage de Daech ? Le fail du Huffington Post fait enrager Twitter
Les fans de Zayn Malik ont complètement halluciné lorsqu'ils ont vu une photo de leur idole illustrer un article sur les motivations de Daech sur le Huffington Post. Zayn Malik aurait-il été associé aux terroristes de l'Etat Islamique à cause de sa religion musulmane ? Sur Twitter, le Huffington Post s'est vite excusé de cette erreur avant de supprimer la photo. Sans calmer la colère de Twitter.

Zayn Malik associé à Daech ?

Ce vendredi 20 novembre, quelques jours après les attentats terroristes meurtriers de Paris, le Huffington Post américain postait un article sur "les motivations de Daech : détruire la zone grise", cet espace de coexistence entre les musulmans et les non-musulmans dans le monde occidental. Et pour illustrer cet article, le journaliste avait choisi une photo... du chanteur Zayn Malik. Les fans de l'ex interprète des One Direction ont vite remarqué cela et se sont offusqués sur Twitter.

Le Huffington Post s'excuse

Zayn Malik aurait-il été victime d'un malheureux amalgame entre musulman et terroriste ? Sur Twitter, le Huffington Post a rapidement présenté ses excuses, affirmant que si Zayn Malik était cité dans cet article il n'était "bien sûr pas membre de Daech". En fait, dans l'article, le journaliste citait notamment Zayn Malik parmi les personnalités de confession musulmane qui lutte contre les idées radicales de groupes terroristes. D'où l'utilisation maladroite de sa photo. Pour rappel, au printemps dernier après son départ du groupe, Zayn Malik avait déjà été comparé -volontairement cette fois- au terroriste auteur des attentats de Boston par l'humoriste Bill Maher...

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment