Les One Direction ont tous des aventures amoureuses, qu'elles soient cachées ou dévoilées au grand public. Cette fois, dans la presse people, c'est Zayn Malik qui balance tout sur sa relation avec Rebecca Ferguson, avec qui il est sorti avant de tomber sous le charme de Perrie Edwards. Blessée, la chanteuse attaque et

Les One Direction ont tous des aventures amoureuses, qu'elles soient cachées ou dévoilées au grand public. Cette fois, dans la presse people, c'est Zayn Malik qui balance tout sur sa relation avec Rebecca Ferguson, avec qui il est sorti avant de tomber sous le charme de Perrie Edwards. Blessée, la chanteuse attaque et répond au beau gosse !

Zayn Malik est connu pour avoir un caractère debad boy, c'est même lui qui l'a avoué et en est fier. Du coup, quand il s'agit de dire ce qu'il pense même si cela doit vexer les autres, il ne se gêne pas. Le chanteur des One Direction a donc décidé de tout balancer sur son ancienne relation avec Rebecca Ferguson, finaliste de X Factor en 2010.

"Sortir ensemble, c'était une mauvaise idée"
Les deux artistes sont restés ensemble durant 4 mois, l'année dernière. Et si les débuts étaient mignons et qu'ils voyaient la vie en rose, Zayn a décidé de dire stop et qualifie maintenant cette idylle d'erreur. Le beau brun s'est d'ailleurs confié au magazine NEW! à ce sujet : "C'était une mauvaise idée depuis le début. Cela n'aurait pas dû arriver. Je pense que ce n'est pas une bonne chose d'être sortis ensemble si jeunes. Ensuite, ça s'est mal terminé donc on ne se parle plus".

On peut comprendre qu'à 19 ans, Zayn ne préfère pas se prendre la tête avec la jolie anglaise de 26 ans, déjà maman de deux enfants. Quoi qu'il en soit, les révélations du beau gosse n'ont pas plu à la chanteuse et elle s'est empressée de le faire savoir dans le même magazine.

Zayn Malik forcé de cracher sur son ex ?
Elle a confié : "J'ai été tellement choquée par ce qu'il a dit ! Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que beaucoup de choses se sont passées entre nous et jusqu'ici, j'ai fermé ma bouche. Je ne vais pas révéler de grands secrets sur ce qui s'est passé entre nous mais je pense qu'il a probablement été forcé de dire ces choses-là. Je le connais trop bien pour penser qu'il avait délibérément envie de les dire."

Le beau brun a-t-il révélé le fond de sa pensée parce qu'on l'y a poussé ? On ne le sait pas mais ce qu'on peut dire c'est que sapetite-copine de Little Mix, Perrie Edwards, ne va pas apprécier toute cette histoire même si ellelui fait entière confiance... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème